entre lapin nain , gerbilles

Utilisateur anonyme

bonjour

j'aimerais adopté , mais je sait pas choisir entre lapin nain et gerbilles ??

en sachant que j'ai d'autre animaux

il y a 4 ans sa j'avais 2 cage rats donc 2 femelles danc une cage et l'autre cage 2 male mais il son décédé il y a environ 1 ans

et aussi j'ai 2 cochon di'inde il y a 10 ans sa j'avais 2 sœurs qui son aussi décédé il y a 2 ans et maintenant j'ai juste 2 chats castré pucé vacciné et 1 chaton a peinne 3 mois et comme la pour le moment je vie encore chez ma mère avec son chien York ses 2 chats donc castré pucé vacciné et son chaton a peine 3 mois mais dans quelque moie jaurais un appartement il y aura de chien juste mes 2 chats et mon chaton merci de pouvoir m'aider bonne journée

7 réponses
Utilisateur anonyme

Vos rats sont mort à 3 ans?...

Utilisateur anonyme

Oui en 1 et les 2 soeurs et quelque mois les 2 frères

Utilisateur anonyme

Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Non pour rien...

Bref moi vu vos conditions de vie, je vous conseille plutôt la gerbille qui peux rester dans une cage que le lapin qui a besoin d'être en liberté...

Et par pitié stérilisation ou même sexe mais pas de portée

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

D'accord avec Maja,

avoir des lapins qui ont besoin de liberté + les chats ce n'est pas le bon bail.

Les gerbilles seront plus en sécurité dans un habitat adapté.

Après ce sont des espèces très différentes, tout dépend ce que vous recherchez chez l'animal

Pouiou1

Chats et lapins peuvent très bien s'entendre !

Par contre posséder des gerbilles et posséder un lapin c'est completement différent, qu'est ce que tu recherches dans ton nouvel animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme

Je doute fort que sur les 3 chats quelle a les 3 s'en fiche et n'ai pas envie de lui courir après...

Mais admettons...

Ça voudrais dire que malgré tout elle ne pourrait pas les laisser sans surveillance, donc il sortirai 2h dans la journée ?...