Entorse à l'épaule !

Utilisateur anonyme

Hey les Wamiz,

Hier j'ai été chez le véto car depuis plusieurs jours mister Goldy ne posait plus sa patte avant gauche par terre.

Donc le véto l'a examiné, manipulé (d'ailleurs, il couinait comme un bébé quand on appuyait sur le haut de l'épaule chti père), et lui a fait passer une radio pour s'assurer qu'il n'y avait pas de fracture (maintenant tout le monde le connait, car toute la clinique entière a eu la joie -ou pas- d'entendre ses "houiiiiiik" houiiiiik!", même moi je pensais que c'était un oiseau, et non lui ^^).

Donc radio fini, aucune fracture, épaule en bons états, donc il m'a dit que ça devait être une entorse : metacam durant 1 semaine (anti-inflammatoire quoi), et il faut qu'il bouge le moins possible.

Donc il est "isolé", je l'ai retiré de Sweety, dans une cage plus petite, mais c'est une vrai pile électrique quand même è-é

Enfin voilà, pas de chance pour ma crevette, et j'aimerais bien savoir comment il a fait son compte O.ô

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bon rétablissement au petit ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour lui ! Apparemment s'il bouge trop je vais devoir lui mettre une attelle XD

Analie

Peut être qu'il ce l'ai faire en jouant avec Sweety? Il a peut être sauté et est mal retomber c'est possible aussi

En tout cas je lui suis un bon rétablissement :)

Utilisateur anonyme

Ouep je penche pour le "il a peut-être sauté et est mal retombé" car c'est un vrai casse-cou ^^

merci:)

Utilisateur anonyme

Bon retablissement au petit pere

Utilisateur anonyme

merci Elec' ;)

Analie

De rien ;)