Enterotoxomie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon cochon d Inde de onze mois est mort ce matin visiblement d une enterotoxomie . Ça à été très vite hier il était bien et cette nuit forte diarrhée . Ce matin il ne bougeait plus 32 de température . Le veto l à mis sous antibiotiques et plein d autre choses mais rien à faire il s est éteins vers midi. Il était avec soncopain dans la cage et j ai lu qu il à pu être contaminé . Le veto l à mis aussi sous antibiotiques flagel mais je voudrais savoir si quelque un connais un tel cas et si vous savez la période d incubation . Quand pourrais je être certaine que mon deuxième chou n est pas malade.

Ils avaient l habitude d être h24 ensemble et j ai peur que l autre déprime su en pensez vous? Merci

2 réponses
Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Le chon qu'il vous reste a surement besoin de compagnie, ne pouvez vous pas racheter un chon ?

Bon courage a vous

" Mimine/Tartine "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma question n était pas la .... Nous venons de perdre un petit être auquel nous tenions . On ne racheté pas des chons comme on racheté des bonbons quand on. En n à plus !!!! Oui l autre va s ennuyer on va le câliner et surtout je me préoccupe de sa santé à venir

Si quelque un à des renseignements sur cette maladie et la contagion je suis preuneuse pour le reste il est important pour toute notre famille de faire le deuil de notre chon adoré

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?