Enterotoxomie

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon cochon d Inde de onze mois est mort ce matin visiblement d une enterotoxomie . Ça à été très vite hier il était bien et cette nuit forte diarrhée . Ce matin il ne bougeait plus 32 de température . Le veto l à mis sous antibiotiques et plein d autre choses mais rien à faire il s est éteins vers midi. Il était avec soncopain dans la cage et j ai lu qu il à pu être contaminé . Le veto l à mis aussi sous antibiotiques flagel mais je voudrais savoir si quelque un connais un tel cas et si vous savez la période d incubation . Quand pourrais je être certaine que mon deuxième chou n est pas malade.

Ils avaient l habitude d être h24 ensemble et j ai peur que l autre déprime su en pensez vous? Merci

2 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Le chon qu'il vous reste a surement besoin de compagnie, ne pouvez vous pas racheter un chon ?

Bon courage a vous

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

Ma question n était pas la .... Nous venons de perdre un petit être auquel nous tenions . On ne racheté pas des chons comme on racheté des bonbons quand on. En n à plus !!!! Oui l autre va s ennuyer on va le câliner et surtout je me préoccupe de sa santé à venir

Si quelque un à des renseignements sur cette maladie et la contagion je suis preuneuse pour le reste il est important pour toute notre famille de faire le deuil de notre chon adoré