Entente chien/lapin ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour j’ai 2 lapins et 1 chien. J’ai déjà essayé la rencontre mais à chaque fois mes lapins étaient apeuré. De plus lorsque je les mets dans l’enclos dehors mon chien tourne autour et veut jouer avec. Dans mon cas je n’essaie plus de les faire se rencontrer car j’ai peur que mon chien les blesses vu que c’est un chien qui chasse (souris..) j’ai peur qu’il veuille jouer avec sans faire attention et les blesser.
Si j’ai un conseil à te donner peut-être c’est déjà en fonction du caractère de ton chien si il est chasseur ou pas, brusque, ou si il met les dents.. c’est à toi de voir mais si tu ne le sens pas sépare les. Après certains chien acceptent très facilement les lapins et s’amuse avec sans jamais les blesser.
Je ne sais pas si ça va t’aider mais si tu ne le sens pas fait le pas. J’espère que tout ira bien pour toi
11 commentaires sur 11