Énorme mue de mon lapin

Ludivine4210

Bonjour , je voudrais savoir si vous aussi votre lapin mue énormément ses dernières semaine ? Il perdait ses poil régulièrement mais la c'est impressionnant. La secrétaire de la vétérinaire de mon loulou m'a aussi dit que le sien c'était pareil mais c'est touffe par touffe quoi !

Merci d'avance pour vos réponses 😊

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Avec les très fortes chaleurs actuelles, c'est tout à fait possible que votre lapin perde énormément de poils et plus que d'habitude. Surveillez tout de même et si vous avez un doute (par exemple si la peau est rouge, ou si vous constatez la présence de plages sans poil, ...) et que la quantité de poils perdue vous semble anormalement importante, n'hésitez pas à en discuter à votre vétérinaire. En attendant, vous pouvez utiliser une brosse et le brosser régulièrement pour extraire le surplus de poils perdus.

Bonne soirée,

Marthe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "