Énorme hésitation! Help!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Certains le savent peut être, je vais avoir des rats! Mais voilà que je tombe en coup de cœur énoooooooooooorme pour un lapin dans un élevage près de chez moi (c'est un mâle qui vivra avec ma lapine car elle va être stérilisée). Il est tellement beau, mais vous n'imaginez pas l'hésitation de fou! Car évidement, maintenant j'hésite à avoir des rats ou un lapin qui tiendra compagnie à Bizoo ma lapine. J'ai tout mon temps pour m'en occuper, ce n'est donc pas le problème.

Les deux le conviennent.

Et c'est maintenant que j'ai besoin d'aide: lequel choisir??

Regardez le beau pinou, j'ai un coup de cœur incroyable *-*

Je me dis que c'est une occasion d'avoir un pinou aussi beau et que les rats, je suis peut être un peu jeune... Je me dis que c'est aussi bien pour ma lapine d'avoir un copain. Mais ça fait 5 ans que je voulais des rats!

Mes parents son évidement d'accord pour les deux, c'est à moi de choisir.

En fonction de mon âge, des animaux que j'ai déjà... Répondez au sondage et justifiez en commentaire 👌

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de répondre 😌

211 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais vraiment pas pour moi !!! Ça fait presque 6 ans que je voulais des rats, j'en ai juste trop envie, j'y tiens trop :(

Et le lapin... Mais je sais pas, trop dur :(

Utilisateur anonyme

Mais moi j'hésite trop! Au fond je pense que j'ai plus envie de rats mais je sais pas... :(

Utilisateur anonyme

A ton âge, autant d'animaux c'est un peu trop je trouve... Faut savoir se mettre des limites des fois. Tu fais ce que tu veux bien évidemment mais avoir autant d'animaux à 11 ans, je trouve ça trop.

Après si tu tiens temps que ça à en prendre un, choisis plutôt le lapin, ça fera de la compagnie à ta lapine et je trouve ça plus chaleureux que des rats.

Utilisateur anonyme

Déjà si c'est pour critiquer mon nombre d'animaux et pour dire que les rats c'est dégueulasse tu peux partir vite fait de mon post.

Utilisateur anonyme

Yosn donne son avis, et il dit qu'il trouve le lapin plus chaleureux, pas que les rats c'est dégueulasses ...

Tu as une lapine, le lapin est un animal grégaire, il lui faut un compagnon.

Utilisateur anonyme

Le temps d'apprivoisement je m'en fou... Mais le truc, c'est lequel choisir ? Je ne sais vraiment pas :(

Je pense qu'au fond j'ai plus envie d'avoir des rats, mais en pensant au bien être de ma lapine ce serait mieux un lapin :(

Utilisateur anonyme

Yosn donne son avis, et il dit qu'il trouve le lapin plus chaleureux, pas que les rats c'est dégueulasses ...

Tu as une lapine, le lapin est un animal grégaire, il lui faut un compagnon.

Dans ce cas il faut un compagnon à Caramel! Je ne t'ai jamais embêtée avec ça, donc pas la peine de m'embêter en disant qu'il faut un compagnon à ma lapine.

Utilisateur anonyme

Alors ta lapine passe avant toi !

En fait t'as rien compris! Moi j'ai plus envie de rats, mais comme je pense à ma lapine j'hésite. Si ce n'était pas elle ma décision serait prise et j'aurai mes rats. C'est pour ça que j'hésite.

Utilisateur anonyme

Tu as le choix de prendre un autre lapin pour que ta lapine ai un compagnon, ou des rats. Je te donne mon avis, prend un lapin, ta lapine en a besoin.

Là on ne parle pas de moi, tu ne sais pas pourquoi Caramel n'a pas de compagnon, tu ne me connais pas. Alors je serais toi, j'éviterais le sujet.

Utilisateur anonyme

Je veux te dire que du coup tu n'as pas hésiter si ta lapine est seule :D

Après 6 ans d'attente, on me dit que je vais avoir mes rats (joie) et puis non finalement c'est un autre lapin. Je ne sais vraiment pas :(

J'aimerai tant avoir les deux mais non