Énorme hésitation! Help!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Certains le savent peut être, je vais avoir des rats! Mais voilà que je tombe en coup de cœur énoooooooooooorme pour un lapin dans un élevage près de chez moi (c'est un mâle qui vivra avec ma lapine car elle va être stérilisée). Il est tellement beau, mais vous n'imaginez pas l'hésitation de fou! Car évidement, maintenant j'hésite à avoir des rats ou un lapin qui tiendra compagnie à Bizoo ma lapine. J'ai tout mon temps pour m'en occuper, ce n'est donc pas le problème.

Les deux le conviennent.

Et c'est maintenant que j'ai besoin d'aide: lequel choisir??

Regardez le beau pinou, j'ai un coup de cœur incroyable *-*

Je me dis que c'est une occasion d'avoir un pinou aussi beau et que les rats, je suis peut être un peu jeune... Je me dis que c'est aussi bien pour ma lapine d'avoir un copain. Mais ça fait 5 ans que je voulais des rats!

Mes parents son évidement d'accord pour les deux, c'est à moi de choisir.

En fonction de mon âge, des animaux que j'ai déjà... Répondez au sondage et justifiez en commentaire 👌

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de répondre 😌

211 réponses
Utilisateur anonyme

Oh dommage!:/

Utilisateur anonyme

Dommage pour le petit bout, mais au moins ta lapine aura quand même une compagne.

Utilisateur anonyme

Oui c'est dommage...

Au lieu d'avoir un copain elle aura une copine.

Les petits sont tricolores aux yeux bleus, d'après l'éleveuse.

Utilisateur anonyme

J'adore les tricolores personnellement ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi, et avec les yeux bleus *-*

Utilisateur anonyme

Trop dégoûtée pour le p'tit loup :p

J'attends toujours les photos de l'éleveuse, j'en mettrai quand j'en aurai

Utilisateur anonyme

Je l'ai vu sur le site de l'elevage. J'en parle depuis une semaine pour adopter un quatrième loulou. Il est sublime!

Ni toi ni moi ne l'aurons car il n'est plus dispo 🤧

Utilisateur anonyme

Oui, mais le même éleveur à des petites femelles tricolores aux yeux bleus ^^

Utilisateur anonyme

Mais je ne sais vraiment pas parce que ça fait 5 ans bientôt 6 que je voulais des rats 😔

Utilisateur anonyme

J'étais censée avoir les rats à la rentrée aussi mais je ne sais vraiment pas, ça va faire 6 ans que j'en veux :((

Et c'est soir lapin soit rat mais pas les deux :(