Énorme hésitation! Help!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Certains le savent peut être, je vais avoir des rats! Mais voilà que je tombe en coup de cœur énoooooooooooorme pour un lapin dans un élevage près de chez moi (c'est un mâle qui vivra avec ma lapine car elle va être stérilisée). Il est tellement beau, mais vous n'imaginez pas l'hésitation de fou! Car évidement, maintenant j'hésite à avoir des rats ou un lapin qui tiendra compagnie à Bizoo ma lapine. J'ai tout mon temps pour m'en occuper, ce n'est donc pas le problème.

Les deux le conviennent.

Et c'est maintenant que j'ai besoin d'aide: lequel choisir??

Regardez le beau pinou, j'ai un coup de cœur incroyable *-*

Je me dis que c'est une occasion d'avoir un pinou aussi beau et que les rats, je suis peut être un peu jeune... Je me dis que c'est aussi bien pour ma lapine d'avoir un copain. Mais ça fait 5 ans que je voulais des rats!

Mes parents son évidement d'accord pour les deux, c'est à moi de choisir.

En fonction de mon âge, des animaux que j'ai déjà... Répondez au sondage et justifiez en commentaire 👌

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de répondre 😌

211 réponses
Utilisateur anonyme

c'est quoi le nom du site de l'élevage ?

Utilisateur anonyme

Yep :D J habite tres près de Suresne ;D

Et moi j'habite à Suresnes ! Me dit pas que tu vas adopter MON loulou 😝

Utilisateur anonyme

c'est quoi le nom du site de l'élevage ?

Si tu permets je te le dis par MP, sinon on va me le piquer :p

Utilisateur anonyme

Tes lapins viennent de cet élevage?

Sofi771

Le mieux serait de castrer Monsieur après son arrivée et sinon je te dirai aussi un 2em lapin pour faire une bonne compagnie à ta lapine.

Utilisateur anonyme

Sofi je n'ai pas vraiment compris ^^

Utilisateur anonyme

Ok, si c'est ta chaîne je m'abonne ^^

Utilisateur anonyme

C'est fait :D

Utilisateur anonyme

J'en ai 5.

Sofi771

Le mieux serait de castrer Monsieur = le futur mâle que tu va certainement adopter.