Énorme hésitation! Help!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Certains le savent peut être, je vais avoir des rats! Mais voilà que je tombe en coup de cœur énoooooooooooorme pour un lapin dans un élevage près de chez moi (c'est un mâle qui vivra avec ma lapine car elle va être stérilisée). Il est tellement beau, mais vous n'imaginez pas l'hésitation de fou! Car évidement, maintenant j'hésite à avoir des rats ou un lapin qui tiendra compagnie à Bizoo ma lapine. J'ai tout mon temps pour m'en occuper, ce n'est donc pas le problème.

Les deux le conviennent.

Et c'est maintenant que j'ai besoin d'aide: lequel choisir??

Regardez le beau pinou, j'ai un coup de cœur incroyable *-*

Je me dis que c'est une occasion d'avoir un pinou aussi beau et que les rats, je suis peut être un peu jeune... Je me dis que c'est aussi bien pour ma lapine d'avoir un copain. Mais ça fait 5 ans que je voulais des rats!

Mes parents son évidement d'accord pour les deux, c'est à moi de choisir.

En fonction de mon âge, des animaux que j'ai déjà... Répondez au sondage et justifiez en commentaire 👌

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de répondre 😌

211 réponses
Utilisateur anonyme

Lol! Mais chacun ses goûts, je ne te reproche pas de ne pas aimer les rats ;)

Oui !!

Utilisateur anonyme

c'est pas ma faute si le vendeur n'a encore pas ramener d'hamster!bon moi j'yvais tout le onde ne me croie pas que je vais avoir un hamster et tout mes poste sert a rien qu'a ramener des ennuies!!!!!!!

Guizmo38

Excuse-moi Choupette, c'est moi qui ai cliqué sur "Rats". x)

L'ordinateur bugait tout à l'heure et sa a fait un peu n'importe quoi.

Je me suis dit "***** bah tant pis".

Mais comme sa à l'air de te perturber, je me manifeste, et je corrige, mon avis est bien pour le lapin. ^^

En passant il est très mignon.

Utilisateur anonyme

Aucun problème, 100% lapin alors :)

Je suis décidée, j'ai envoyé un mail à L'éleveuse en espérant qu'il soit dispo!

Merci pour lui, c'est vrai qu'il est chou :3

Utilisateur anonyme

Très bonne décision choupette ! ^^

En espérant qu'il sera bientôt dans ton petit foyer qui le comblera ! :)

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Ok Zanaya, merci pour ton avis!

J'espère vraiment qu'il est encore dispo...!

Utilisateur anonyme

J'habite assez loin du 49 (je suis dans le 92), dommage... Mais je pense prendre le lapin que j'ai montré en photo, l'élevage est à 45min de chez moi et il a l'air pas mal^^

Utilisateur anonyme

allor tu la pris ton lapin il a laire trop magnifique

Utilisateur anonyme

Non mais j'ai envoyé un mail à l'éleveur :)

Utilisateur anonyme

Tu habites près de l'élevage?