Énorme hésitation! Help!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Certains le savent peut être, je vais avoir des rats! Mais voilà que je tombe en coup de cœur énoooooooooooorme pour un lapin dans un élevage près de chez moi (c'est un mâle qui vivra avec ma lapine car elle va être stérilisée). Il est tellement beau, mais vous n'imaginez pas l'hésitation de fou! Car évidement, maintenant j'hésite à avoir des rats ou un lapin qui tiendra compagnie à Bizoo ma lapine. J'ai tout mon temps pour m'en occuper, ce n'est donc pas le problème.

Les deux le conviennent.

Et c'est maintenant que j'ai besoin d'aide: lequel choisir??

Regardez le beau pinou, j'ai un coup de cœur incroyable *-*

Je me dis que c'est une occasion d'avoir un pinou aussi beau et que les rats, je suis peut être un peu jeune... Je me dis que c'est aussi bien pour ma lapine d'avoir un copain. Mais ça fait 5 ans que je voulais des rats!

Mes parents son évidement d'accord pour les deux, c'est à moi de choisir.

En fonction de mon âge, des animaux que j'ai déjà... Répondez au sondage et justifiez en commentaire 👌

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de répondre 😌

211 réponses
Utilisateur anonyme

Je lui ai envoyé le mail, en espérant qu'il soit dispooooooo!

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour toi!

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour toi!

Merci 😌

Utilisateur anonyme

je croise les doigt!!!je te donnerai mon avis de nom quand tu l'auras!!!

Utilisateur anonyme

Oui j'aurai pris la meme decision! donne nous des nouvelles, je croise les doigts

Utilisateur anonyme

Merci à toutes! J'attends toujours la réponse de l'éleveur :)

Utilisateur anonyme

c'est quoi la race de ce pinou??

Utilisateur anonyme

C'est un lapin bélier.

Utilisateur anonyme

Ryma, c'est un bélier nain angora de couleur havane et blanc aux yeux bleus.

Utilisateur anonyme

C'est un lapin bélier.

Tu peux faire plus précis lol :p