Énorme hésitation! Help!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Certains le savent peut être, je vais avoir des rats! Mais voilà que je tombe en coup de cœur énoooooooooooorme pour un lapin dans un élevage près de chez moi (c'est un mâle qui vivra avec ma lapine car elle va être stérilisée). Il est tellement beau, mais vous n'imaginez pas l'hésitation de fou! Car évidement, maintenant j'hésite à avoir des rats ou un lapin qui tiendra compagnie à Bizoo ma lapine. J'ai tout mon temps pour m'en occuper, ce n'est donc pas le problème.

Les deux le conviennent.

Et c'est maintenant que j'ai besoin d'aide: lequel choisir??

Regardez le beau pinou, j'ai un coup de cœur incroyable *-*

Je me dis que c'est une occasion d'avoir un pinou aussi beau et que les rats, je suis peut être un peu jeune... Je me dis que c'est aussi bien pour ma lapine d'avoir un copain. Mais ça fait 5 ans que je voulais des rats!

Mes parents son évidement d'accord pour les deux, c'est à moi de choisir.

En fonction de mon âge, des animaux que j'ai déjà... Répondez au sondage et justifiez en commentaire 👌

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de répondre 😌

211 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ben tu m'obliges un peu!

Et bien sur ce forum, y'a pas que moi qui n'adopte pas là! Tu vas pouvoir les embêter! Surtout ceux qui adoptent en animalerie!

Utilisateur anonyme

Et plus gens seront sensibilisé au devenir des animaux abandonnés et moins il y aura d'abandon ou en tout cas plus (+) d'adoptions (en tout cas je l'espère) ! ;)

Utilisateur anonyme

Désolée j'ai écris en même temps que toi ! J'arrête de "t'embêter" comme tu dis.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tout ce qu'on veut dire en fait, c'est que c'est bien d'encourager l'adoption en refuge, mais tout en respectant la désision finale des gens ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Tout ce qu'on veut dire en fait, c'est que c'est bien d'encourager l'adoption en refuge, mais tout en respectant la désision finale des gens ;)

+1

Utilisateur anonyme

J'ai compris surtout que faudrait pas que tout le monde adoptent en refuge sinon "les gens qui y travaillent auraient plus de boulot" ! ^^

Cette dernière phrase ayant juste pour but d'embêter (en rigolant bien sûr) Julia ! 😌

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'ai compris surtout que faudrait pas que tout le monde adoptent en refuge sinon "les gens qui y travaillent auraient plus de boulot" ! ^^

Cette dernière phrase ayant juste pour but d'embêter (en rigolant bien sûr) Julia ! 😌

J'avoue que sur cette phrase, je ne suis pas d'accord, je me fiche un peu que les gens perdent leur boulot tant que les animaux soient dans de bonnes familles! Et de toute facon, au nombre d'abandons qu'il y a en France, les refuges sont loin de fermer leurs portes!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

SI tu lisais plus haut c'est la phrase qu'a écrit Julia ! C'est pour ça que je la redis d'ailleurs Je ne suis en rien d'accord avec ça.

Utilisateur anonyme

SI tu lisais plus haut c'est la phrase qu'a écrit Julia ! C'est pour ça que je la redis d'ailleurs.

Et c'est ce que j'ai écrit en rigolant bien sur

Utilisateur anonyme

J'ai une question: Julia, comment trouves-tu le temps de t'occuper de ta grande famille avec l'école et tout ça ?