Énorme hésitation! Help!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Certains le savent peut être, je vais avoir des rats! Mais voilà que je tombe en coup de cœur énoooooooooooorme pour un lapin dans un élevage près de chez moi (c'est un mâle qui vivra avec ma lapine car elle va être stérilisée). Il est tellement beau, mais vous n'imaginez pas l'hésitation de fou! Car évidement, maintenant j'hésite à avoir des rats ou un lapin qui tiendra compagnie à Bizoo ma lapine. J'ai tout mon temps pour m'en occuper, ce n'est donc pas le problème.

Les deux le conviennent.

Et c'est maintenant que j'ai besoin d'aide: lequel choisir??

Regardez le beau pinou, j'ai un coup de cœur incroyable *-*

Je me dis que c'est une occasion d'avoir un pinou aussi beau et que les rats, je suis peut être un peu jeune... Je me dis que c'est aussi bien pour ma lapine d'avoir un copain. Mais ça fait 5 ans que je voulais des rats!

Mes parents son évidement d'accord pour les deux, c'est à moi de choisir.

En fonction de mon âge, des animaux que j'ai déjà... Répondez au sondage et justifiez en commentaire 👌

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de répondre 😌

211 réponses
Lisanimo

Ma préfèrée est la n 4,même si elle sont toute belles.

Utilisateur anonyme

Ok merci ^^

Analie

Je préfère la dernière :3 En plus j'ai déjà une idée de nom: Canelle *-*

Le première et la deuxième on diraient les mêmes! des copier coller

Utilisateur anonyme

Merci pour ton avis, mes coups de cœur sont la 3 et la 5 :3

Et merci pour le nom, c'est très mignon ^^

Mais j'attends d'avoir d'autres idées et de voir en fonction de son caractère et tout ^^

Oui elles se ressemblent beaucoup!

Utilisateur anonyme

D'autres zavis? :p

Analie

Après seul ton choix compte car tu fera le choix final. Ne choisi pas en fonction de nos gout mais en fonction de ton/tes coup de coeur ;)

Analie

Après pour t'aider a choisir, si tu est sur de prendre l'une d'entre elle, c'est d'aller a l'élevage et voir laquelle a plus d'affinité avec toi :) c'est peut etre elle qui te choisira et croit moi tu aura encore une plus belle relation avec elle ;) Ou alors demande le caractère de chacune des lapines et choisi en fonction :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je disais Anais:

"Bien sûr, je verrais à l'élevage quel lapin me correspond le mieux hormis la couleur ^^"

:p

Édit: j'ai un gros faible pour la 3.

Pitichou

Moi j'aime bien la dernière ^^

Après, comme dit Anais, si tu vas à l'élevage, tu auras peut être un coup de cœur ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour ton avis ^^

J'ai un gros coup de cœur pour la 3, la 5 aussi ^^