Énorme hésitation! Help!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Certains le savent peut être, je vais avoir des rats! Mais voilà que je tombe en coup de cœur énoooooooooooorme pour un lapin dans un élevage près de chez moi (c'est un mâle qui vivra avec ma lapine car elle va être stérilisée). Il est tellement beau, mais vous n'imaginez pas l'hésitation de fou! Car évidement, maintenant j'hésite à avoir des rats ou un lapin qui tiendra compagnie à Bizoo ma lapine. J'ai tout mon temps pour m'en occuper, ce n'est donc pas le problème.

Les deux le conviennent.

Et c'est maintenant que j'ai besoin d'aide: lequel choisir??

Regardez le beau pinou, j'ai un coup de cœur incroyable *-*

Je me dis que c'est une occasion d'avoir un pinou aussi beau et que les rats, je suis peut être un peu jeune... Je me dis que c'est aussi bien pour ma lapine d'avoir un copain. Mais ça fait 5 ans que je voulais des rats!

Mes parents son évidement d'accord pour les deux, c'est à moi de choisir.

En fonction de mon âge, des animaux que j'ai déjà... Répondez au sondage et justifiez en commentaire 👌

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de répondre 😌

211 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, calmez vous, zen 😌

Utilisateur anonyme

Coucou si j'étais toi je prendrai un deuxième lapin ;)

Mais je vient de lire vos messages ton choix est fait ^^

C'est bien d'avoir pensée au bonheur de ta lapine avant le tien :)

Utilisateur anonyme

Oui en effet, merci ^^

Ça fait deux jours que je dois avoir les photos aujourd'hui ou demain d'après l'éleveuse --'

Utilisateur anonyme

Toujours pas de photos!

Utilisateur anonyme

Ah...:/

Utilisateur anonyme

Ça fait deux jours que je dois les avoir ce soir ou demain --'

Utilisateur anonyme

J'up le post pour donner des nouvelles...

Comme toujours pas de photos, avant hier j'ai redemandé à l'éleveuse quand j'allais avoir des photos. La réponse fut "aujourd'hui". Deux jours après, toujours pas...!

J'ai commencé à regarder d'autres élevages près de chez moi, il y en a pas mal mais que très peu de béliers, et moi je voulais un bélier...

J'en ai trouvé un de béliers à 1h de chez moi (raisonnable quoi), mais il ne m'a pas l'air hyper sérieux, bon après je me trompe peut-être.

Je mets ici des photos des pinous dispos à cet élevage:

Voilààà, je ne sais pas trop quoi faire.

Mâle ou femelle je m'en fiche, il/elle sera castré/stérilisé.

Utilisateur anonyme

le premier pinou est trop mimi

Utilisateur anonyme

Pourquoi dis-tu qu'il n'a pas l'air sérieux ?

J'aime beaucoup le premier et le dernier perso' ^^

Utilisateur anonyme

Sinon, au bazar des NACS y a un petit lapin bélier aussi.