Énorme hésitation! Help!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Certains le savent peut être, je vais avoir des rats! Mais voilà que je tombe en coup de cœur énoooooooooooorme pour un lapin dans un élevage près de chez moi (c'est un mâle qui vivra avec ma lapine car elle va être stérilisée). Il est tellement beau, mais vous n'imaginez pas l'hésitation de fou! Car évidement, maintenant j'hésite à avoir des rats ou un lapin qui tiendra compagnie à Bizoo ma lapine. J'ai tout mon temps pour m'en occuper, ce n'est donc pas le problème.

Les deux le conviennent.

Et c'est maintenant que j'ai besoin d'aide: lequel choisir??

Regardez le beau pinou, j'ai un coup de cœur incroyable *-*

Je me dis que c'est une occasion d'avoir un pinou aussi beau et que les rats, je suis peut être un peu jeune... Je me dis que c'est aussi bien pour ma lapine d'avoir un copain. Mais ça fait 5 ans que je voulais des rats!

Mes parents son évidement d'accord pour les deux, c'est à moi de choisir.

En fonction de mon âge, des animaux que j'ai déjà... Répondez au sondage et justifiez en commentaire 👌

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de répondre 😌

211 réponses
Utilisateur anonyme

Bien dit !

Utilisateur anonyme

Merci Haru, enfin quelqu'un qui me comprend :')

Utilisateur anonyme

Mlle-Lise, arrête d'apporter de l'importance à ses messages, si j'ai compris quelque chose depuis que je suis sur ce forum, c'est que les personnes de ce forum cherchent toujours la petite bête... x)

11 ans et aussi arrogante alala

Utilisateur anonyme

Arrête un peu tes caprices Choupette. Tu n'es pas intéressante, et ce n'est pas en écrivant en majuscules que ça va changé les choses.

Faut se rendre à l'évidence, tu es une gamine capricieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut. Si je me souviens bien, c'est Lo' and Cie qui t'a dit de stérilisé ta lapine. Elle n'aurait pas était là, tu n'aurais pas su.

Enfin, relis tes messages précédents et tu verras bien que tu ne sais pas ce que tu veux. Relis les miens, tu verras que tu t'énerve pour rien. Il faut savoir accepter ses défauts et les remarques.

Ah et aussi, des personnes comme moi, tu en croiseras beaucoup dans ta vie. Mais ça m'étonnerais fortement que tu leur parle comme ça. Apprends donc le respect. Grandi, devient mature, et à ce moment là, j'accepterais de te considérer comme quelqu'un de réfléchi et de sérieuse. Pour le moment, je te laisse faire ton caprice.

Utilisateur anonyme

Mlle-Lise, arrête d'apporter de l'importance à ses messages, si j'ai compris quelque chose depuis que je suis sur ce forum, c'est que les personnes de ce forum cherchent toujours la petite bête... x)

11 ans et aussi arrogante alala

Oui, c'est ce que je vais faire, je la laisse faire son caprice, se faire voir ... C'est tellement plus simple derrière un écran. Je sais très bien qu'elle ne pourrait pas dire deux mots de ce qu'elle écrit si elle me voyait. Enfin, moi je suis calme et posée.

On est sur internet ... à 11 ans, on essaie de se faire passer pour une grande et c'est plus facile sur un forum.

Utilisateur anonyme

Arrête un peu tes caprices Choupette. Tu n'es pas intéressante, et ce n'est pas en écrivant en majuscules que ça va changé les choses.

Je suis énervée, tu n'as rien compris !!!!!!!!!

Faut se rendre à l'évidence, tu es une gamine capricieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut. Si je me souviens bien, c'est Lo' and Cie qui t'a dit de stérilisé ta lapine. Elle n'aurait pas était là, tu n'aurais pas su.

Tu as vu le sujet "stérilisation lapine"? J'ai bien dit "j'ai lui qu'une lapine non stérilisée blablabla, donc je compte la faire stériliser". Lo' m'a confirmé que j'avais choisi la bonne option.

Enfin, relis tes messages précédents et tu verras bien que tu ne sais pas ce que tu veux. Relis les miens, tu verras que tu t'énerve pour rien. Il faut savoir accepter ses défauts et les remarques.

J'accepte les défauts que j'ai vraiment, mais pas mes défauts que les autres inventent.

Ah et aussi, des personnes comme moi, tu en croiseras beaucoup dans ta vie. Mais ça m'étonnerais fortement que tu leur parle comme ça. Apprends donc le respect. Grandi, devient mature, et à ce moment là, j'accepterais de te considérer comme quelqu'un de réfléchi et de sérieuse. Pour le moment, je te laisse faire ton caprice.

Oui bah je n'en ai pas croisé jusqu'ici 😒

CAPRICE, n'importe quoi!!! Je prends un deuxième lapin pour le bonheur de ma lapine, elle passe avant moi. C'EST UN CAPRICE ÇA?

Utilisateur anonyme

Oui bah je n'en ai pas croisé jusqu'ici 😒

CAPRICE, n'importe quoi!!! Je prends un deuxième lapin pour le bonheur de ma lapine, elle passe avant moi. C'EST UN CAPRICE ÇA?

Tu en prends un deuxième parce que les personnes t'ont convaincu c'est tout, ça aurait ton avis personnel, tu aurais pris les rats.

Utilisateur anonyme

A mon avis on devrait arrêter de discuter sur ce sujet 😔

Utilisateur anonyme

Oui bah je n'en ai pas croisé jusqu'ici 😒

CAPRICE, n'importe quoi!!! Je prends un deuxième lapin pour le bonheur de ma lapine, elle passe avant moi. C'EST UN CAPRICE ÇA?

Tu en prends un deuxième parce que les personnes t'ont convaincu c'est tout, ça aurait ton avis personnel, tu aurais pris les rats.

Si parce que je pense à son bonheur !!!!

Utilisateur anonyme

A mon avis on devrait arrêter de discuter sur ce sujet 😔

Oui, je ne répondrai plus à leur conneries