Arrête un peu tes caprices Choupette. Tu n'es pas intéressante, et ce n'est pas en écrivant en majuscules que ça va changé les choses.
Je suis énervée, tu n'as rien compris !!!!!!!!!
Faut se rendre à l'évidence, tu es une gamine capricieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut. Si je me souviens bien, c'est Lo' and Cie qui t'a dit de stérilisé ta lapine. Elle n'aurait pas était là, tu n'aurais pas su.
Tu as vu le sujet "stérilisation lapine"? J'ai bien dit "j'ai lui qu'une lapine non stérilisée blablabla, donc je compte la faire stériliser". Lo' m'a confirmé que j'avais choisi la bonne option.
Enfin, relis tes messages précédents et tu verras bien que tu ne sais pas ce que tu veux. Relis les miens, tu verras que tu t'énerve pour rien. Il faut savoir accepter ses défauts et les remarques.
J'accepte les défauts que j'ai vraiment, mais pas mes défauts que les autres inventent.
Ah et aussi, des personnes comme moi, tu en croiseras beaucoup dans ta vie. Mais ça m'étonnerais fortement que tu leur parle comme ça. Apprends donc le respect. Grandi, devient mature, et à ce moment là, j'accepterais de te considérer comme quelqu'un de réfléchi et de sérieuse. Pour le moment, je te laisse faire ton caprice.
Oui bah je n'en ai pas croisé jusqu'ici 😒
CAPRICE, n'importe quoi!!! Je prends un deuxième lapin pour le bonheur de ma lapine, elle passe avant moi. C'EST UN CAPRICE ÇA?