Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Énorme hésitation! Help!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour!

Certains le savent peut être, je vais avoir des rats! Mais voilà que je tombe en coup de cœur énoooooooooooorme pour un lapin dans un élevage près de chez moi (c'est un mâle qui vivra avec ma lapine car elle va être stérilisée). Il est tellement beau, mais vous n'imaginez pas l'hésitation de fou! Car évidement, maintenant j'hésite à avoir des rats ou un lapin qui tiendra compagnie à Bizoo ma lapine. J'ai tout mon temps pour m'en occuper, ce n'est donc pas le problème.
Les deux le conviennent.

Et c'est maintenant que j'ai besoin d'aide: lequel choisir??
Regardez le beau pinou, j'ai un coup de cœur incroyable *-*

Je me dis que c'est une occasion d'avoir un pinou aussi beau et que les rats, je suis peut être un peu jeune... Je me dis que c'est aussi bien pour ma lapine d'avoir un copain. Mais ça fait 5 ans que je voulais des rats!
Mes parents son évidement d'accord pour les deux, c'est à moi de choisir.

En fonction de mon âge, des animaux que j'ai déjà... Répondez au sondage et justifiez en commentaire

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de répondre

Lequel choisir???

• Lapin 89% (50 votes)
  • Rats11% (6 votes)

Nombre de votes : 56

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je te conseil le lapin, car ceux cis sont des animaux grégaires donc ta lapine doit de toute façon avoir un copain^^
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ouhha ce lapinou est magnifique !
Je pense que ce serais sympa que la lapine ait un ami pour lui tenir compagnie. ^^
"Human nature is the reason for our downfall." / "I'm a man, I'm trying to understand the reasons I'm lost in this world.." / "In your eyes I'm staring at the end of time. Nothing can change us. No one can save us from ourselves.." - Scorpions. ♥ / Daniel Ricciardo et Jules Bianchi : Mes exemples. ♥ / "I will not say "that's is impossible" because nothing is impossible !" - Daniel Ricciardo ♥ / #3 #8 #17 #22 #25 ♥ / Jules.. Non.. S'il te plaît.. Bats toi parce qu'on a trop besoin de toi.. #CourageJules #ForzaJules #PleaseKeepFightingJules #WeLoveYouJules [...] N'abandonne pas Champion.. ♥ Ne nous abandonne pas Champion.. ♥ Bonne nuit ma Princesse, repose en paix. ♥ (21 Février 2011 - 27 Février 2015.. ♥)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
moi aussi j'aurais dit lapin et puis en plus tu sais déjà comment bien t'occuper d'un lapin et au moins ta lapine ne sera plus toute seule
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour vos réponses ! Il est en effet magnifique le lapin ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je pense que vos commentaires m'ont fait prendre la décision d'adopter ce pinou maaaaaaaagniiiiiiifiiiiiiique *-*
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi aussi,je dis lapin!

Tu as une idée de prénoms?^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pas encore ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il faudra le faire castré, car même si ta lapine est stérilisé, il essayera sûrement quand même de la monter et aura tendance à faire des marquages urinaires. Donc frais véto supplémentaire, avec les vaccins. Si le budget suit, aucun soucis.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je contacte tout de suite l'éleveur du pinou, je me suis décidée à le prendre
Merci à tous
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)