Énorme hésitation! Help!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Certains le savent peut être, je vais avoir des rats! Mais voilà que je tombe en coup de cœur énoooooooooooorme pour un lapin dans un élevage près de chez moi (c'est un mâle qui vivra avec ma lapine car elle va être stérilisée). Il est tellement beau, mais vous n'imaginez pas l'hésitation de fou! Car évidement, maintenant j'hésite à avoir des rats ou un lapin qui tiendra compagnie à Bizoo ma lapine. J'ai tout mon temps pour m'en occuper, ce n'est donc pas le problème.

Les deux le conviennent.

Et c'est maintenant que j'ai besoin d'aide: lequel choisir??

Regardez le beau pinou, j'ai un coup de cœur incroyable *-*

Je me dis que c'est une occasion d'avoir un pinou aussi beau et que les rats, je suis peut être un peu jeune... Je me dis que c'est aussi bien pour ma lapine d'avoir un copain. Mais ça fait 5 ans que je voulais des rats!

Mes parents son évidement d'accord pour les deux, c'est à moi de choisir.

En fonction de mon âge, des animaux que j'ai déjà... Répondez au sondage et justifiez en commentaire 👌

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de répondre 😌

211 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je te conseil le lapin, car ceux cis sont des animaux grégaires donc ta lapine doit de toute façon avoir un copain^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ouhha ce lapinou est magnifique !

Je pense que ce serais sympa que la lapine ait un ami pour lui tenir compagnie. ^^

Utilisateur anonyme

moi aussi j'aurais dit lapin et puis en plus tu sais déjà comment bien t'occuper d'un lapin et au moins ta lapine ne sera plus toute seule

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses ! Il est en effet magnifique le lapin ^^

Utilisateur anonyme

Je pense que vos commentaires m'ont fait prendre la décision d'adopter ce pinou maaaaaaaagniiiiiiifiiiiiiique *-*

Utilisateur anonyme

Moi aussi,je dis lapin!

Tu as une idée de prénoms?^^

Utilisateur anonyme

Pas encore ^^'

Utilisateur anonyme

Il faudra le faire castré, car même si ta lapine est stérilisé, il essayera sûrement quand même de la monter et aura tendance à faire des marquages urinaires. Donc frais véto supplémentaire, avec les vaccins. Si le budget suit, aucun soucis.

Utilisateur anonyme

Je contacte tout de suite l'éleveur du pinou, je me suis décidée à le prendre 😌

Merci à tous 👏

Utilisateur anonyme

Il faudra le faire castré, car même si ta lapine est stérilisé, il essayera sûrement quand même de la monter et aura tendance à faire des marquages urinaires. Donc frais véto supplémentaire, avec les vaccins. Si le budget suit, aucun soucis.

Ok!