ennuye chez mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

comme tous les soir je sors mon hamster mais il fait un tout petit tour de la pièce et il se mets dans un coin et s’endore ou ne bouge plus sa dure au moins 10 min et après je le rentre! Pourtant il y a plein de tunnel ..... et il ne fait pas de roue et dort toute la journée!!

Pourquoi s'ennuye t il ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour Letto,

moi j'avais un couple d'hamster russe, Malheureusement ma femelle est morte (je n'expliquerais pas pour quoi je ne veux pas en parler désoler)avant tous les soir le male il m'attendait devant la porte de sa cage pour que je le sorte depuis que sa femelle n'est plus la il ne fait que dormir...de tans en tans il m'attend mais je le sort il reste dehors 10 ou 20 minutes et il rentre tous seul dans sa cage alors que avant il restais dehors 30 a 45 minutes il a une roue des jouer une petite maison une boule de foin de l'eau a manger tous se qu'il faux mais avant la nuit je l'entendais sans servir mais maintenant la nuit c le silence total defois j'allume la lumière vite fait pour voir s'il est reveiller ou pas et non il nais pas reveiller... je m'inquiète... merci si vous pourriez m'aider moi aussi...

ps: il se reveille quand même mais reste souvent coucher et veux sortire moin souvent que avant

Loupiotte68

merci.

Utilisateur anonyme

souvent le hamster sort de son nid et va manger dans son nid ,il fait la grasse mat ,tout comme nous ,il n a pas toujours envie de sortir ,nous non plus par moment respecte ses rytmes inutile de le forcer ,si il a envie de rester a faire le flemmard c est son droit et le lendemain il demandera a sortir.mEME SI C EST UN ANIMAL IL A LE DROIT D AVOIR SES HUMEURS.

Utilisateur anonyme

Bonjour Loupiotte68,

tout d'abord les hamsters sont des animaux solitaires: ild vivent seules que ce soit son espèce et son sexe.

Quel age a ton hamster ?

Pour infos: ce post date de 179... et le hamster de Letto n'est plus de ce monde...

Utilisateur anonyme

RIP

Utilisateur anonyme

rebonjour mon hamster a 1ans et demis (pour lo39)

(pour ptibidule) petaitre mais avant il jouais beuacoup avec sa femelle il s'entendais bien il étais en couple demuis très longtemps et depuis la mort de la femelle il ne joue plus il est j'ai peure quil s'ennuye...(RIP)oubli !!!!!

Utilisateur anonyme

théoriquement un nocturne commence a se reveiller aux allentour de 18 h , par contre ne le laisse pas tous seul prend le dans tes mains carresse le gentillement tu veras qy' il ira mieux