ennuye chez mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

comme tous les soir je sors mon hamster mais il fait un tout petit tour de la pièce et il se mets dans un coin et s’endore ou ne bouge plus sa dure au moins 10 min et après je le rentre! Pourtant il y a plein de tunnel ..... et il ne fait pas de roue et dort toute la journée!!

Pourquoi s'ennuye t il ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ton hamster ne s'ennuit pas --' C'est un animal nocturne il dort la journée.. C'est donc normal qu'il comme tu dis "dorme toute la journée !!" Un hamster ne s'ennuit pas si il à des tunnels et une roue, c'est juste que c'est la nuit qu'il se sert de tous ça, pas la journée, tu ne sais pas encore que l'hamster est un animal nocturne ? --'

Utilisateur anonyme

mais si mais je le sors vers 20h 21h et la il devrait etre réveiller ! mais il l'ai puisqu'il attends devant la porte mais apres il ne bouge plus

Utilisateur anonyme

Hum, ça c'est la meilleure de l'année! *)

Ton hamster dort la journée car c'est un animal nocturne! Il est juste normal qu'il dorme toute la journée. De même qu'à 20h il n'est pas réveillé, toi tu n'es pas réveillé à l'aurore. Eh oui, les animaux aussi font la grasse mat'.

Et il n'est pas sensé bouger tout le temps, comme tout animal il bouge quand il en a envie et seulement quand il en a envie. ^^

En tout cas, je te remercie de m'avoir faite rire! :)

Utilisateur anonyme

Mdr Shay' :D Oui, moi mon hamster se lève vers 23:00 et même desfois plus tard alors... Puis, on ne sort pas un hamster dans une grande pièce comme ça, il faut le mettre dans une boule d'exercice ! Si il ne bouge pas, c'est qu'il n'as pas envie de sortir, laisse le tranquille !

Utilisateur anonyme

Mais sérieux, j'ai bien rigolé, héhé. *)

Utilisateur anonyme

oui c'est un animal tres nocturne

Julie58

Mais laisse-le tranquille si il ne veut car il n'est pas peut être pas encore réveiller et veut encore dormir.Il peut se réveiller plus tard ou se réveiller faire un tour de roue et repartir et se réveiller que plus tard ...

Utilisateur anonyme

Chaque hamster se lève à ses horraires. Malice se lève à partir de 20h, 20h30, et ouais, elle sort de son lit tot ^^

Ton hamster est réveillé à cette heure là ? Ou bien il dort ?

Il faut respecter lorsqu'il se lève...

Il a quel age ?

Car un hamster agé à besoin de se reposé et à tendance à moins se dépenser et à plus dormir.

Utilisateur anonyme

moi mon hamster se lève ver 22h.

mais est il vraiment réveillé a l'heure ou tu le promène mon hamster aime bien sortir 30 minutes après il retourne dans ça cage.

Utilisateur anonyme

Pour ma louloute, 45 min, c'est suffisant, hier, je l'ai sortie 1h et elle a finit par s'endormir sur mon matelas ^^