Bonjour un membre de ma famille avait dû faire enlever l’œil de son chien, ça ne choquait pas spécialement . Au début ça fait toujours bizarre mais après ça passe . Pour son quotidien ça ne le perturbait pas plus que ça . Je ne sais pas si mon témoignage ça t'aidera . Si son œil lu fait mal et que ça ne passe pas sans lui enlever son œil il faudra le faire pour elle .
Merci pour ton témoignage ça m'a un peu aider même si tu parle d'un chien et pas d'un hamster puisque je me dis que si le chien n'était pas trop perturber mon hamster ne devrait pas l'être non plus parce qu'en plus on m'a dis aussi que les hamsters voit déjà presque rien avec leurs yeux..
Mais d'un autre côté les hamster sont des tout petit animaux par rapport au chat et au chien donc je crois qu'il supporte moins bien ce genre d'opération..
J'espère juste que si on lui enleve son œil mon hamster va pas mourir à cause de ça, ça serait vraiment stupide de payer le veterinaire pour qu'à la fin je le retrouve mort ou mourant et le veterinaire est pas du tout rassurant en disant qu'il y a toujours un risque que ça se passe mal. J'espère aussi que son œil sera pas trop horrible à regarder :(
Mon hamster prend un médicament 2 fois par jour contre la douleur donc je ne comprend pas pourquoi on me dis qu'il a toujours mal et qu'il faut lui enlever son œil ? C'est pas mieux de continuer à lui donner ce médicament comme maintenant sans prendre le risque de lui faire une opération qui peut peut-être être dangereuse ?
J'ai jamais eu d'animal avant donc je sais pas c'est quoi le mieux en comparant.. Et j'ai peur de faire un mauvais choix pour l'hamster..