Enfin trouvé les cadeaux de Noel de La pupuce =)

Utilisateur anonyme

Voici mes achats :

Et pour noel j'ai trouver une solution pour ememner Lilou avec moi pour aller feter Noel avec toute ma famille pour 1 nuit et on dors la bas je vais la prendre dans ceci :

qui sera largement assez grand pour lilou pour la nuit avec une serviette dans le fond plus un polaire par dessus plus sont dodo et ses gamelles (ainsi que tout le néccéssaire ds un sac a langer ) et hop ma poulette passera avec sa maitresse son premier Noel plein de Tendresse mouahh ma chérie

bisous et dites se que vous en pensez =)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Et pour le biberon d'eau on a fait un trou expres bien sur ! ^^ bisous bisous

Utilisateur anonyme

J'adore la petite maison en forme de lapin, trop chou :3

Mais tu ne vas pas lui mettre dans sa cage j'espère ?

C'est une bonne idée d'investir dans ce sac de transport, mas il faut faire attention car ta p'tite Lilou pourrait beaucoup stressée. Pour le biberon: pourquoi ne pas prendre une simple gamelle en céramique ? Plus hygiénique qu'un biberon et ainsi pas de risque de désydratation :)

Utilisateur anonyme

trop beaux la petit maison !! j'adore tu la acheter ou ?

Utilisateur anonyme

Lo 39 : le sac de transport je l'ai deja c'est celui des chats ^^ mais je lui prends celui la parcequ'il est plus grand pour une nuit par rapport au sien =)

Et pour le bib pk c'est plus hygienique une gamelle ? si elle la renverse ?

Lol 8520 sur animalerie rongeur and Co a 14.05 =) a precommander voila bisous.

Utilisateur anonyme

Car un biberon se salit quand même vite et même si on le nettoit souvent, certaine parties restent sales. Bien sur durant le transport, la gamelle risque de se renverser, mais si elle est en céramique Lilou ne pourra pas la renverser elle même ;)

Utilisateur anonyme

Ah mais moi ce n'est que pour une journée et une nuit =)

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai ^^ mais ça serait plutot mieux d'emmener une gamelel que de faire un trou dans le sac de transport ^^

Utilisateur anonyme

Le trou a deja été fait quand le chon a ma soeur était encore la =)