Enfin la grande présentation, et les bébés

Meysaki

Présentation générale de ma tribu !

L'agence secrète des super sourizz comporte 6 membres vaillants.

Et oui ils sont uniques, plus que de simples bêtes ils complotent et gère en secret une organisation. Ne vous faites pas prendre au piège, ils sont attendrissant mais féroce!

Manœuvrant a distance les missions de Charlie le conquérant, ma maison n'est plus mienne, c'est la leur ! Prenez garde aux boules de poils qui viennent nous conquérir !

Miko:

Date naissance inconnue, portée non désirer (+consanguinité), bicolore Mock choco. La première à être arrivé à la maison. Elle domine la tribu, et s'est énormément occupé des bébés de Malice.

Virgule:

Sauvetage (cadeau lors d'une fête, les personnes n'en voulant pas s'en sont débarrasser), date naissance inconnue, problème respiratoires +AVC, commence à mal voir, les cicatrices lui ont donné son nom, bicolore noire et blanche.

Zoé :

Issu animalerie abandonné. Date naissance inconnue. Bicolore dove siamoise. Problème respiratoires. Ses petits n'ont pas survécu.

Mia et Maé :

Deux sœurs, je les ai eu chez une éleveuse, Mia est tricolore bleue angora et Maé tricolore siamoise chocolat. Elles ont deux mois.

Malice:

7mois, viens d'une éleveuse avec sa sœur fripouille (tte noire). Elle est chocolat tan très Craintive et méfiante. Elle a eu 12 petits... Elle fait un peu sa loi dans le terra.

13 réponses
Meysaki

Merciii, le père Noël qu'elles enterrent chaque nuit avec l'écureuil *) il y avait le sapin de wanimo mais elles l'ont détruit *)

Utilisateur anonyme

Coucou Meysaki trop belles tes petites souris et elle fêtent noël aussi, Charlie toujours aussi beau, j'ai eu une tête de lion aussi mais toute noire elle avait du caractère mais pas aussi fort que celui de Mayka ^^ elle, elle attaque chiens, chats et autre lapins .

Meysaki

Coucou Ouii merci les petits ont tous une famille maintenant. Oui c mon bébé, quand même, Charlie attaque juste ceux de son espèce depuis le décès de Clochette