Enfin la grande présentation, et les bébés

Meysaki

Présentation générale de ma tribu !

L'agence secrète des super sourizz comporte 6 membres vaillants.

Et oui ils sont uniques, plus que de simples bêtes ils complotent et gère en secret une organisation. Ne vous faites pas prendre au piège, ils sont attendrissant mais féroce!

Manœuvrant a distance les missions de Charlie le conquérant, ma maison n'est plus mienne, c'est la leur ! Prenez garde aux boules de poils qui viennent nous conquérir !

Miko:

Date naissance inconnue, portée non désirer (+consanguinité), bicolore Mock choco. La première à être arrivé à la maison. Elle domine la tribu, et s'est énormément occupé des bébés de Malice.

Virgule:

Sauvetage (cadeau lors d'une fête, les personnes n'en voulant pas s'en sont débarrasser), date naissance inconnue, problème respiratoires +AVC, commence à mal voir, les cicatrices lui ont donné son nom, bicolore noire et blanche.

Zoé :

Issu animalerie abandonné. Date naissance inconnue. Bicolore dove siamoise. Problème respiratoires. Ses petits n'ont pas survécu.

Mia et Maé :

Deux sœurs, je les ai eu chez une éleveuse, Mia est tricolore bleue angora et Maé tricolore siamoise chocolat. Elles ont deux mois.

Malice:

7mois, viens d'une éleveuse avec sa sœur fripouille (tte noire). Elle est chocolat tan très Craintive et méfiante. Elle a eu 12 petits... Elle fait un peu sa loi dans le terra.

13 réponses
Meysaki

Ses bébés

Les bébés de moka la femelle gestante destinée serpent recueilli qui n'a pas survécu :

Mon magnifique malou, tête de lion au fort caractère (né le 12/03/17) Charlie le conquérant , qui porte le masque sur une partie de sa tête et une chevelure de metaleux *)

Castré mais virile, aucun adversaire lui résiste, même les endives et les épinards sont terrassés !

Et peut être qu'après les vacances de Noël un gentil chon nous rejoindra, l'adoption avance ^^

Meysaki

Complètement dingue des loulous *)

L'habitat des souris :

Terrarium de 60/45/30h. Un tunnel est censé descendre dans le terra relier à deux cages au dessus et à côté mais pour le moment elles sont occupées par les bébés (j'ai du les séparer ainsi que mâle et femelles). Les pauvres petites sont donc à l'étroit pour l'instant.

Laurefcgb

Quelle jolie petite tribu! Tes petites souris sont très jolies mais je sais pas si je serai capable d'en adopter :/

Je t'envoie ma tribu à moi en suivant!

Laurefcgb

Ma tribu à moi est présidée par Tom, 10 ans et demi, en CM2, 1m50 et 45kg de pur bonheur, l'amour de ma vie 😳. Futur ingénieur aérospatiale pour l'agence spatiale européenne, rêve de devenir astronaute.

Nous ont rejoint:

- Bidule, 3 ans, née mi septembre 2014. Ma petite mémère qui arrive de chez un particulier, chon à poil ras tricolore: noire, blanche et beige. Se méfier de son air de petit chon tout mignon, peut être particulièrement pénible, surtout avec Plume! Aime arracher les poils de Caramel et de Plume.

- Plume, 2 ans et demi, date de naissance estimée début avril 2015. Toujours en train de claquer des dents de peur alors qu'à côté de ça, elle se laisse caresser sans problème. Arrive d'animalerie, petit chon rosette bicolore beige et blanc. Adore piquer des sprints.

- Caramel, 8 mois et demi, né le 03/04/2017, arrive de chez un particulier. Mon lapinou plein de poils.

- Newton, mouton complètement tapé, l'attraction de la maison, nous a rejoins dimanche. Intrigue beaucoup Caramel. L'avantage: ne coûte pas cher et pas besoin de changer sa litière!

Meysaki

Oui les souris forme une sacrée tribu, les petits sont pratiquement tous placés il en reste 9 surtout des mâles, finalement j'ai gardé la dernière femelle albinos.. Les autres sont pratiquement tous décédé...

Hihi les chons sont adorable un joyeux concert sans doute, je suis pressé d'avoir la réponse et savoir si l'adoption est possible... Les pouics me manque *)

J'espère que charlie sera pas jaloux ^^

Caramel est adorable encore un Pinou au poils , dans moins d'un an peut être plus ou moins une petite nous rejoindra quand j'aurai les moyens.

Newton est sage au moins j'adore *)

(voici Hodor mais j'essaie de pas trop y penser on sais jamais, et on m'a dit qu'il avait du caractère et peser plus de 1kg...il supporte pas ses congénaire pour le moment)

Laurefcgb

Oui mes petits chons sont bavards par moment, surtout quand Plume essaye de se faire plaindre quand Bidule lui tire les poils 🤭

Caramel les capte à peine, il est juste intrigué par leur cage. Plume s'en fout de lui et Bidule l'observe "dès fois que", on sait jamais. Et quand il approche trop, elle lui tire les poils 🙅

Il est mimi le petit chon, tout blanc comme ça. Je croise les doigts pour toi!

Meysaki

Je me rappel Mey et saki les pouic infernaux quand il y avait un bruit de sachet *)

Tant mieux s'il les accepte tant qu'il attaque pas, il doit se dire "oh des patates sur pattes, ça bouge en plus !"

Je croise aussi les doigts *)

Charlie fait son malheureux *)

Laurefcgb

ah ça quand c'est l'heure de la bouffe, elles me font un concerto de couinement!

Toi aussi t'as un lapin malheureux à ce que je vois!

Meysaki

Oui *)

maelfie

Trop miiignooon *-*

mdr j'ai trop adoré le petit père noël dans la cage XD