Enfin la cage perfect ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila, j'ai trouvé une cage qui enfin correspond a ce-que je rechercher c une cage de 150x60x58cm . Elle coute que 65 € donc c vraiment pas cher . Elle est très esthétique car en bois donc il faudrai la vernir mais avec quel vernis ???

Voici le lien :https://www.jago24.fr/animalerie/articles-pour-petits-animaux/cage/cage-en-bois-pour-rongeurs.html?utm_source=CPC&utm_term=Cage+pour+rongeurs+en+bois&utm_medium=Shopping&utm_campaign=PSMFR

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toi tu aime les souris ?😌

Camou1
Camou1

oui ok , tu pourras compléter avec des bricoles ( jouets , nourritures ...) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je mettrez pas mal de jeux, comme elle est grande ^^

Camou1
Camou1

oui tu as raison , après avoir vu de près la cage , les escaliers sont petits , des petits espaces mais je pense qu'il faudrait au moins 2 souris sinon ta souris seule va s'ennuyer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vois mal mettre mon lapin dedans !

La cage ne fais que 60 cm de largeur ...

Camou1
Camou1

oui mais il ne faut pas que sa soit trop grand non plus , cette cage est plutôt destinée au lapin ... pas trop aux souris , après je trouve que cette cage est trop grande pour acceullir une seule souris , mais après c'est toi qui vois ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mais plus grand mieux c'est en plus elle est pas cher !

Pour 1 souris c 900 cm carré, soit 60 * quelque chose mais je trouve sa vraiment très petit !!

Camou1
Camou1

une souris male n'a pas besoin de temps d'espace si ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce-que je veux prendre un male .

Camou1
Camou1

pour juste 1 souris ?, cette cage est immense !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?