Enfin la cage perfect ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila, j'ai trouvé une cage qui enfin correspond a ce-que je rechercher c une cage de 150x60x58cm . Elle coute que 65 € donc c vraiment pas cher . Elle est très esthétique car en bois donc il faudrai la vernir mais avec quel vernis ???

Voici le lien :https://www.jago24.fr/animalerie/articles-pour-petits-animaux/cage/cage-en-bois-pour-rongeurs.html?utm_source=CPC&utm_term=Cage+pour+rongeurs+en+bois&utm_medium=Shopping&utm_campaign=PSMFR

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les males peuvent vivre seul .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la cage est bien mais il me semble que les souris sont grégaires elle risque de s'ennuyer dans une grande cage seule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas toi mais y a quand meme pas mal de personne !

Toi on voit que tes renseigner un minimum !

Camou1
Camou1

oui mais il y en a beaucoup qui dise absolument n'importa quoi donc auttant pas répndre !

moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais il y en a beaucoup qui dise absolument n'importa quoi donc auttant pas répndre !

Camou1
Camou1

oui, mais il vaut mieu se renseigner avant car souvent beaucoup de gens disent des bétises ( je ne site personne )

si on n'aime pas les souris , c'est pas grave , par exemple si j'en vois une dans une cage , ça va mais en liberté

😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, mais il vaut mieu se renseigner avant car souvent beaucoup de gens disent des bétises ( je ne site personne )

Camou1
Camou1

nan comme sa !

Meme si je ne les aiment pas , je peux aider sur les cages et les bricoles enfin j'essaye :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan comme sa !

Camou1
Camou1

heu pas vraiment pourquoi ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?