Enfin inscrite !

Utilisateur anonyme

Bonjour :) mes amies m'avait presenter ce site et m'on dit comment mettre des photos , des post ect...Bref la total ! Ce site que je connais encore très peu a l'air génial ! Et j'espere rencontrer des amoureux des animaux comme moi ! Merci d'avoir lu ma bref présentation , bonne journée ! :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi ! ;)

Utilisateur anonyme

Bienvenue Zeldaa !

Utilisateur anonyme

Coucou!!! c'est énorme!!! Je viens juste d'arriver, et je rencontre un membre qui a le nom de mon lapin... L'éclate!!!!!!!^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue ♥ :D

J'avoue que ça doit faire bizarre !!! XD

Utilisateur anonyme

Bonjours et bienvenue!!!!! ;)

Caléomino

Bienvenu !

Utilisateur anonyme

bienvenue, j'espère que tu prendras du plaisir à aller sur le site comme, pleins d'autre personnes inscrites !

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi.

Maloujamy

Bonjour :) etBienvenue à toi Zelda sur wamiz.

Je viens de regarder ta petite famille,ils sont tous trés mignons tes petits animaux.

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi!!!^^