Enfin ! :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou , aujourd'hui Lilou a eu le droit a son premier bain ! Eh oui comme vous le savez elle était toute sale ! J'ai eu très peur pui finalement tout c'est bien passé :)

Par contre son poil est encore jaunis par son pipi :(

Je l'ai lavée avec du savon de Marseille (Le Chat) mais le bain n'a durée que 5 minutes après elle a voulu sortir donc je n'ai pas insistée :) Mais pourquoi son poil est encore jaunis ?! Par contre le bain lui a fait du bien au griffes elle étaient redevenus toutes roses et blanches :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

ouff tant mieu si tu en a pas mi beaucoup :) oui l'urine sa marque ... avant ma chonne avai ses poil jaunis et jai demander a mon vétérinaire et il ma dit que cétai normal :)

?
    Signaler

Son poil est toujours jaune car l'urine marque , tu aurais du la laver avec un shampoing spécial pour rongeur comme on te l'avais dis il me semble mais bon !

Après le principal c'est qu'elle n'est pas de problèmes de peau par la suite

Laurence et son arche de Noé

?
    Signaler

du savon de marseille ?? TU LA LAVER AVEC DU SAVON DE MARSEILLE ??? jespere que tu en a pas mis beaucoup ...

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !