Endroit chaud. Que me conseillez vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Dans 3 semaine je déménage dans le sud de la France, un endroit ou il fait plutôt chaud :).

Je voulait savoir si un clapier que je mettrais dans un jardin serais bien ou beaucoup trop chaud pour mes chons.

Si se n'est pas trop convenable, que me conseiller vous et surtout qu'elle cage me conseillez vous.

PS: Je vais les acheter dans un élevage. J'ai eu beaucoup d'échange avec la propriétaire, et l'élevage a l'aire correcte.

Je compte en avoir deux.

En espèrent avoir quelques réponses. 👋

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chons supporte bien mal la chaleur. Préfère une pièce fraiche mais sans courant d'air.

Ne surtotut pas les mouiller: ils pourraient prendre froid.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci.

Mais quel serait la cage idéale ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est as une question de cage, tu peux peut-être de fournir des protection solaire pour cage?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour 2 chons une cage de ce genre cherche en des moins cher par contre😁

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-D6222M17820964#moid:MO-D6222M28993300

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette cage m'a l'air bien mais il faut mettreun fond grillagé pour les prédateurs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette cage m'a l'air bien mais il faut mettreun fond grillagé pour les prédateurs.

oui parfois des rats attaque les chons...et aussi la mettre a l'abri des regards car il y a malheureusement beaucoup de vols d'animaux

Ce site pourra t'aider Prune123 :http://www.passioncobaye.com/site/exterieur.html 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos conseil!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de-rien c'est avec plaisir😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseil de mettre des "plaquettes" congelé les chons adore sa ils bon dessus pour se rafraichir

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?