Encore une question :s

Utilisateur anonyme

Désolé je viens de posée une question sur Luna il y a quelques minute et j'aurais peut etre du mettre cette question dans le même post mais c'est assez urgent , J'ai acheté une maison en bois a mes chonnes et elles la ronge je sais que ces normal , mais Athéna arrache carrement des morceau de bois de la maison et les manges carrement sa aussi c es ..normal ? :s

8 réponses
Utilisateur anonyme

Un chon est avant tout un rongeur, donc peut être qu'elles font cela pour limer leurs dents ou pour s'amuser ^^

En plus le bois est un très bon matériau pour planter ses p'tites quenottes dedans ^^

Utilisateur anonyme

Mais c'est rien si elle l'avale ? :o J'ai vraiment l'impression qu'elle le mange

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normal ! les cochons d'indes ont leur dent qui poussent continuellement ! ils ont donc besoin de se les user !

Utilisateur anonyme

Oki donc je n'ai pas a m'inquièté si elle en avale .?.

Utilisateur anonyme

oui si tu veut qu'elle le ronge un peu moin ( je suis pas sur ) achete leurs des petit pont en bois fait specialement pour eux et ils s'en servent de tunnel en plus :)

Utilisateur anonyme

Je retourne a l'animalerie le mois prochain j'en acheterais ^^ merci

Utilisateur anonyme

de rien :)

Utilisateur anonyme

le mien aussi fait ça de temps en temps quand il n'a plus de pain ;) c'est un bon moyen pour savoir quand il n'y a plus de pain à ronger :)

ps: c'est normal