Encore une question :s
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
le mien aussi fait ça de temps en temps quand il n'a plus de pain ;) c'est un bon moyen pour savoir quand il n'y a plus de pain à ronger :)
ps: c'est normal
de rien :)
Je retourne a l'animalerie le mois prochain j'en acheterais ^^ merci
oui si tu veut qu'elle le ronge un peu moin ( je suis pas sur ) achete leurs des petit pont en bois fait specialement pour eux et ils s'en servent de tunnel en plus :)
Oki donc je n'ai pas a m'inquièté si elle en avale .?.
C'est tout à fait normal ! les cochons d'indes ont leur dent qui poussent continuellement ! ils ont donc besoin de se les user !
Mais c'est rien si elle l'avale ? :o J'ai vraiment l'impression qu'elle le mange
Un chon est avant tout un rongeur, donc peut être qu'elles font cela pour limer leurs dents ou pour s'amuser ^^
En plus le bois est un très bon matériau pour planter ses p'tites quenottes dedans ^^
8 commentaires sur 8