Encore une question :s

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Désolé je viens de posée une question sur Luna il y a quelques minute et j'aurais peut etre du mettre cette question dans le même post mais c'est assez urgent , J'ai acheté une maison en bois a mes chonnes et elles la ronge je sais que ces normal , mais Athéna arrache carrement des morceau de bois de la maison et les manges carrement sa aussi c es ..normal ? :s

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

le mien aussi fait ça de temps en temps quand il n'a plus de pain ;) c'est un bon moyen pour savoir quand il n'y a plus de pain à ronger :)

ps: c'est normal

?
    Signaler

Je retourne a l'animalerie le mois prochain j'en acheterais ^^ merci

?
    Signaler

oui si tu veut qu'elle le ronge un peu moin ( je suis pas sur ) achete leurs des petit pont en bois fait specialement pour eux et ils s'en servent de tunnel en plus :)

?
    Signaler

Oki donc je n'ai pas a m'inquièté si elle en avale .?.

?
    Signaler

C'est tout à fait normal ! les cochons d'indes ont leur dent qui poussent continuellement ! ils ont donc besoin de se les user !

?
    Signaler

Mais c'est rien si elle l'avale ? :o J'ai vraiment l'impression qu'elle le mange

?
    Signaler

Un chon est avant tout un rongeur, donc peut être qu'elles font cela pour limer leurs dents ou pour s'amuser ^^

En plus le bois est un très bon matériau pour planter ses p'tites quenottes dedans ^^

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !