Encore une fois dommage...

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

J'ai discuter longuement avec mon père de mon projet d'avoir deux lapins. Mais malheureusement je pense que nous n'aurons pas assez de temps pour s'occuper d'eux.

Voilà ! Merci beaucoup à tous se qui on répondus a mes questions sur les lapins !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Domage moi je vais avoir un lapin.😐

Utilisateur anonyme

Ah c'est dommage mais dis toi que tu as encore du temps devant toi et que peut être que plus tard tu pourras en avoir deux ou plus si tu le souhaite ^^

Utilisateur anonyme

Ah dommage...Tu sais c'est les parents hein!😁 Moi aussi c'est pareil...

Bye🙂

Utilisateur anonyme

Oui je suis triste de ne pas pouvoir en avoir un ! 🤧

Utilisateur anonyme

C'est plate😐