Encore mieux ...

Utilisateur anonyme

Salut,

Ma chonne se fait opérer demain. Le problème, c'est qu'elle est incapable de boire et de se nourrir toute seule (je dois tout lui donner à la main).

Vous avez des solutions ?

5 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je pense que tu devrais la gaver jusqu'à demain

Utilisateur anonyme

Elle à manger presque la moitié d'une banane à 16h :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super :)

Attention à la banane, une moitié ça fait beaucoup je trouve ^^'

Utilisateur anonyme

C'est la moitié d'une rondelle qu'elle a manger ^^ elle vient de manger 4 feuilles d'épinard ^^

Utilisateur anonyme

Elle a pas mal manger aujourd'hui :) elle à manger : 1 rondelle de banane, 6 feuilles d'épinard et 2 petits bouts de clémentines.

J'ai très peur pour demain ...