Encore besoin de vous pour Neige diarrhée eau du riz ???

Utilisateur anonyme

Bonjour mes merveilleux ami(es)

Je n'ai pas d'argent pour acheter un médicament pour Neige pour sa diarrhée, car hier j'ai du partir d'urgence chez le véto pour un de mes chats celui qui est aveugle Osiris car il pouvait plus fermer sa gueule et hurler quand il mangeait, résultat deux piqures d'antibiotiques 66euros 37 si dans deux jours sa gueule n'est pas fermée il devra passer un examen sous anesthésie, mais ce matin sa gueule est fermée et il mange sans hurler , et 50 euros pour Neige qu'il avait soigné il y a plus de 15 jours qui vont être eux encaissé le 7 à ma pension d'invalidité/

Je me posais la question si je faisais cuire du riz et que dans son biberon je lui mettrais un peu d'eau du riz cela pourrais t'il être mauvais pour elle ????

Merci de me répondre assez rapidement , car ce matin elle m'a fait de la diarrhée gluante ???

Encore merci pour votre soutien et votre solidarité.

Laurence et son arche de Noé

2 réponses
Utilisateur anonyme

Eau de riz dans la pâté ça passera mieux, essais aussi l'ultra levure si tu en as ou du smecta (je sais plus quelle quantité par contre).

S'il n'y pas d’amélioration consulte quand même assez rapidement avant que ça empire.

Utilisateur anonyme

Merci Pinks ,

Bon le problème de Neige est résolue enfin !!! ma voisine de 83 ans m'a prêtée 20 euros j'ai couru chez le véto qui m'a donné du rongeur digest !!! 10 euros 99. Maintenant je n'ai plus qu'a attendre que cela fasse effet !!! Amitié Laurence