enclos pour lapin pour aider anne et les personnes qui veulent installer leur lapin dehors

Utilisateur anonyme

un cabanon surélevé sur des blocs en beton ;un filet au dessus de l'enclos;en dessous de la porte d'entrée: poutre et bloc de beton;tout autour des blocs eb beton le lon du grillage;un clapier ds le cabanon .

ces photos spécialement pour Anne et pour ceux que cela interesse.

Bon dimanche.

Dominique

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour les photos , cela va m'aider pour l'amenagement de l'enclos :) Ton lapin est trop mignon , il doit etre heureux dans un beau enclos :)

Utilisateur anonyme

pas mal l'enclos =)