enclos pour hamster russe

Anonymous212
Anonymous212

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis car je souhaiterais échanger la cage de mon hamster nain russe contre un enclos bonne ou mauvaise idée ? Est-ce qu'un hamster pourrait vivre mieux dans un enclos ? Et est-ce qu'un nouvel environnement ne serait pas stressant pour lui ?

Je ne veux surtout pas faire cela pour mon plaisir perso ma priorité c'est qu'il se sente bien. J'avoue que sa nouvelle façon de ronger les barreaux de sa cage m'agace mais je prendrai ma décision selon vos retours.

Merci d'avoir tout lu et surtout je remercie ceux qui prendront le temps de répondre.

" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Anonymous212 regarde cette chaine youtube c'est la meilleur pour tout les conseils et soins aux hamsters .

https://www.youtube.com/channel/UCDxPXyG1z2i12JCzHZq3YyA

Loulou345
Loulou345

Bonjour,

je vous dirait de garder la cage car ça lui permet de creuser l'enclos c'est seulement utilisé pour le parc. Si tu veut qu'il arrete de ronger les bareaux tu peut lui faire une bin-cage, c'est mieux qu'un enclos.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?