Enclos pour hamster

Pitichou

Hello hello !

Je suis en ce moment à la recherche d'un enclos pour mes hamsters.

J'avais bien pensé à un enclos à barreaux, mais ils risquent de s'enfuir par le haut en grimpant..

Que pourriez-vous me conseiller ?

Merci d'avance :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ! Essai un enclos avec les barreaux verticaux ! Ils ne pourront pas grimper

je te mets un enclos:

http://www.amazon.fr/Kerbl-Enclos-Hamster-Pi%C3%A8ces-34x23/dp/B001TNVGKU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1444465978&sr=8-1&keywords=parc+hamster

il est chez amazon ! Pas cher et livraison gratuite ! (C'est un exemple qui pourrait convenir a tes hamsters !)

Pitichou

Merci de ta réponse ;)

Mais malheureusement, même avec des barreaux verticaux, les hamsters arrivent à s'enfuir :

(C'est une photo d'un client, et l'enclos vient de Zooplus)

D'autres idées ? 😌

Utilisateur anonyme

ah mince je ne pensais pas qu'ils pouvaient s'enfuir même avec des barreaux verticaux !! 🙂

Sinon vous pouvez faire un enclos avec du carton, des boites... je n'ai pas beaucoup d'idées ...

Pitichou

Et oui, c'est malin ces petits monstres ! 😝

Ce n'est pas grave, peut être que d'autres personnes auront des idées ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Coucou,

voici des liens qui pourraient t'être utiles :

https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/07/06/le-parc/

https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2013/12/07/nouveau-parc/

Pitichou

Merci pour les liens :D

Sinon j'avais penser mettre du grillage à poules au dessus d'un enclos à barreaux. Ça fonctionnerait ?

Utilisateur anonyme

Oui ça pourrait marcher

Pitichou

D'accord merci 👍