Enclos pour hamster

J
Signaler

Bonjour,

J ' aimerai faire un enclo pour mon futur hamster .

S y vous pouvez m ' aider en me donnant des photos du votre ...

Aussi les indication pour le faire , des idée pour l ' amenagement et bien sûre le matériel .

Merci de me répondre raipedement

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ahhhhh ! bien .... alors si c'est en carton !!!

Tu sais qu'une fois mouillé le carton se ramollit et se troue. En plus ton rongeur peut le grignoter. Maintenant si tu es près de lui à ce moment là pour le surveiller, pourquoi pas. Quoiqu'il en soit tu devras le changer régulièrement s'il fait ses besoins dedans.

Autrement tu peux toujours faire un enclos en bois pour les 4 côtés avec un fond en isorel (je ne sais pas si ça existe toujours) c'est assez dure tout en étant souple. Mais là c'est pareil à l'entretien ce n'est pas glop !!!

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

C'est un enclos pour l'extérieur je suppose. Alors fait bien attention à ce que la maille du grillage soit extrêmement serrée sinon je ne garanti pas le résultats par la suite, à savoir, bye bye le hamster. Là où il peut passer la tête, il peut passer le reste du corps!

J'ai fait un enclos pour mon cochon d'inde plus maison qui va avec mais c'était un cochon d'inde.....

Si tu veux le mettre dehors, laisse le dans sa cage plutôt, c'est pus prudent.

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !