Enclos pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, pensez-vous que je puisse mettre mon hamster dans cette enclos comme celui-là ? ( c'est une photo que j'ai pris sur internet )

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Es-ce que c'est bien ?

Utilisateur anonyme

oui en sortie avec une surveillance car le gros soucis de cette enclos c'est que ton hamster peut s'échapper en grimpant aux bareaux !!!

Utilisateur anonyme

ah ok merci

Utilisateur anonyme

J'ai la meme pour mes gerbilles :) mais elles s'echappent parfois alors je les sort dans ma chambre sous surveillance et sont toutes calmes maintenant , elles ne s'enfuient plus ;)

Utilisateur anonyme

de rien ^^