Enclos lapins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j’aimerai refaire entièrement les 2 enclos de mes 2 lapins avant l’arrivé de mes 2 nouvelles lapines.

Mes enclos actuel font 5/6 mètre carré, chacun. Ils ont tous les 2 : un abris,1 râtelier, des jouets, de la paille...

J’aimerai crée 2 enclos un peu plus « cocooning » c’est à dire : j’aimerai enlever tout les jouets et en remettre des nouveaux, mettre en plus de cela des plaides et des dodos ce que je n’ai pas en ce moment étant donné que leur enclos et sur la terre.

J’aimerai laisse une partie avec de la terre (ou alors crée un bac avec de la terre) et crée un autre parti avec un sol ( ce qui serai plus facile pour moi de nettoyer) pour pouvoir mettre les dodos, les jouets...etc

J’ai déjà mon plan maintenant il me reste le matériel (quel sol serai adapté, quel type de toît (matière), si certain on des idee du prix ou même montrer leur enclos pour me donner des idées

Le plus important c’est de trouver le bon matériel c’est pour cela que je m’adresse à vous

Merci bonne soirée

1 réponse
Erika La Compagnie Des Hamsters
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour,

Le matériel, qu’il faudrait pour eux, c’est d’aller sur zooplus.fr et essayez aussi zooplus.com/pl/be/ect...

Là-bas il y’a des matériels adaptés pour chaque animal.

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?