Enclos intérieur pour mes Chonchons

Utilisateur anonyme

Alors ;

Ma mère troue que ma chambre est trop petite pour y mettre jun enclos pour Texto & Comète , je trouve que leurs cage est trop petite et je n'aime pas les voir dedans , elle ne veut pas mais je suis décider donc j'en ferais un ;D Avez vous des idées ? Je n'ai pas asser d'économie pour en acheter un donc ... Tout vs conseils , des photos des votres etc Me permetterais d'avoir des idées ;) Merci d'avance pour vos réponses ; Cocochons .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai fais un mais un extérieur et dedans ils s'y plaisent bien, ils ont pleins de place :)

Utilisateur anonyme

A ok merci , il pourrait s'adapter a l'intérieur ? En + toutes les idées pourrons servir à tous les Wamiziens ;-) !

Utilisateur anonyme

Mon enclos non pas trop ^^

C'est vraiment un d'extérieur que des qu'on la placé on peut plus le déplacer a par si on veut la détruire :)

Utilisateur anonyme

A oui non , des briques dans ma chambre Euhhh ... *) Merci quand même !

Utilisateur anonyme

Sinon j'en ai fait un autre mais bcp plus petit, suffit de prendre du grillage, de tracé un rectangle de mettre du bois pour tenir le tout et de fixer a la viseuse et ta une cage, et en ajout, tu peut mettre un toit impérméable. :)

Utilisateur anonyme

Ok merci ! :) ( Tout autre idée est la bienvenue ) *)

Utilisateur anonyme

Ce post et aussi là pour partager vos oeuvres ! ;)