Bonjour à tous,
J'aurais besoin de l'aide des wamiziens pour me renseigner sur les enclos intérieurs des rongeurs, plus particulièrement des cochons d'indes.
Je possède actuellement deux chons, donc un qui a fait ça venue depuis quelques mois. Avant, je lâchais mon cobaye adulte dans la maison, pas de soucis, mais après l'arrivé du petit, c'est impossible. Ils s'amusent à se planquer et à ne plus vouloir rentrer dans leur cage, de plus ils font leur besoin n'importe où dans les pièces, ce qui fait qu'au moment où on s'y attend le moins on retrouve du pipi et des petites crottes cachées dans un coin..
Du coup je me suis postée la question si je devais leur acheter un enclos d'intérieur, style octogone en nylon, ou autre, pour qu'il puisse sortir de temps en temps de leur cage. Par contre je me suis interpellé sur le faite que, je ne sais pas si sortir dans un enclos les amusera plus que de rester dans leur cage..
Donc j'aimerais avoir vos avis et savoir où et comment vous faites sortir vos loulous pendant les longs mois d'hiver en attendent la repousse des brins d'herbes.

Merci d'avoir lu, et un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre,
Otter.