Enclos h24

Lisanimo

Alors voilà mon lapin vit dehors toute l'année (une partie de la cage est vitré pour l'hiver.)

La journée il est dans ce parc.(petit bug photo en dessous)

Et la nuit dans cette cage(un peux petit je le reconnais mais il est dedans juste de 21h a 7h.)

Et pour lui permettre de sortir plus tôt et rentrer plus tard,j'aimerai mettre dans son enclos une cage à lapin basique avec dedans son bac à litière une cabane et le laisser dans l'enclos la nuit aussi.(je laisserai la cage ouvert)

Est ce possible sachant que je suis en lotissement(donc pas trop de rapace) .

Et sachant aussi que les cochon d'Inde de mon frère vive dans un autre enclos jours et nuit.

5 réponses
Utilisateur anonyme

ben ta qua mettre une des cages chez toi c nest qu une suggestion

Utilisateur anonyme

Tu pourrais recouvrir le haut d'un filet et enfoncer l'enclos pour que ton lapin ne puisse pas s'échapper.

Lisanimo

Ouai je vais grillager l'enclos sur le dessus c'est plus prudent.

Utilisateur anonyme

moi mes lapins sont dehors la journée. achète un clapier avec une ouverture comme ca tu rajoute un enclos. Ton lapin pourra rentré et sortir quand il voudra. et au dessus de la grille achete un filet pour les fraisier. sit u veux je mettrais une photo de leurs espace

Utilisateur anonyme

chez moi je les ai a l'intérieur😡