Enclos extérieur pour mes lapins nains

Chiara1

Bonjour à tous, voilà mon histoire : début mai j'ai récupéré une petite lapine naine que ma fille a trouvé dans un bois près de chez moi malgré un westie qui n'a de cesse de harceler, il y a 2 mois elle a donné naissance à 5 lapereaux, aujourd'hui qu'ils sont quasiment sevrés je n'ai pas coeur de les donner (je m'y suis attachée) mais aussi je me suis dit qu'il serait bien mieux dans la nature aussi j'ai installé dans mon jardin un habitat + enclos bien sécurisé mais je ne peux m'empecher de penser que ce n'est pas si bien que ça, j'ai besoin d'avis éclairés car je suis un peu novice en lapin (je n'ai eu que des chiens/chats) de plus je sais qu'il conviendra de séparer mâles et femelles mais je suis incapable de les distinguer pourriez vous m'aider aussi ?

J'espère que vous pourrez voir l'installation sur la photo jointe et vous remercie d'avance de vos réponses.

21 réponses
Valou16

Bonjour, j'ai une lapine que je veux mettre dehors, il est super cet enclos, vous l'avez trouvé où svp? merci

Valérie