Enclos extérieur pour mes lapins nains

Chiara1
Chiara1

Bonjour à tous, voilà mon histoire : début mai j'ai récupéré une petite lapine naine que ma fille a trouvé dans un bois près de chez moi malgré un westie qui n'a de cesse de harceler, il y a 2 mois elle a donné naissance à 5 lapereaux, aujourd'hui qu'ils sont quasiment sevrés je n'ai pas coeur de les donner (je m'y suis attachée) mais aussi je me suis dit qu'il serait bien mieux dans la nature aussi j'ai installé dans mon jardin un habitat + enclos bien sécurisé mais je ne peux m'empecher de penser que ce n'est pas si bien que ça, j'ai besoin d'avis éclairés car je suis un peu novice en lapin (je n'ai eu que des chiens/chats) de plus je sais qu'il conviendra de séparer mâles et femelles mais je suis incapable de les distinguer pourriez vous m'aider aussi ?

J'espère que vous pourrez voir l'installation sur la photo jointe et vous remercie d'avance de vos réponses.

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trs beau tes lapins ils ont beacoup de chance de t'avoir!

Citer
Chiara1
Chiara1

Merci à tous, c'est dommage qu'ils ne s'en rendent pas compte !!! car il y a que la mère et la petite Paprika qui sont plus calines, les autres on dirait que je suis un monstre dès que je les touchent ils se sauvent...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tkt ils leurs faut du temps ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui exacte! Il leur faut du temps! Y a des lapins qui s'habitue plus vite que d'autres. Par exemple ma lapine ce qui nous faisai rire c'est que le messieurs du Jardinland ou on la achetee disait quelle va soritr de sa boite ares environ une semaine ou deux , et a la maison, elle, on ouvre samplement la boite dans la cage toute preparee- elle sort deja! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme