Coucou , d'abord je mets ce sujet en général parce qu'il concerne plusieurs rongeurs je ne sais donc pas où le mettre .
Voici mes questions :
1- J'ai pour le moment 1 cochon d'inde et 1 lapin dans le même enclos extérieur , à la base j'avais 2 cochons d'indes mais l'un d'eux est mort .
Je voudrais donc remettre un cochon d'inde dans l'enclos (voir plus) , combien de cochons d'indes puis-je mettre dans un enclos d'un peu plus de 10m2 avec un clapier compris ? car elles passent tout l'été dehors .
2- Est-ce qu'elles vont accepter une nouvelle amie (ou des nouvelles amies) ? (ce sont toutes des femelles) .
3- Dans un autre enclos , je voudrais également mettre des gerbilles dehors , bien sûr tout est protégé , est-ce que je peux mettre des gerbilles dehors ?
4- Si oui , combien de gerbilles puis-je mettre dans un enclos de 4 à 6m2 (mon fils ne l'a pas encore construit) .
Voici ce que je veux faire pour les gerbilles , et je pensent aussi refaire l'enclos lapin-cochon d'inde comment celui là :

Je mets une dalle de béton pour éviter les évasions , si elles creusent un peu trop profond .
Pour l'instant mon enclos lapin-cochon d'inde c'est seulement du grillage enfoncé à 5cm dans le sol , je n'ai pas encore eu d'évasion mais le lapin commence à creuser donc elles sont retourner dans leur cage d'hiver pour le moment .