Enclos extérieur

Utilisateur anonyme

Coucou , d'abord je mets ce sujet en général parce qu'il concerne plusieurs rongeurs je ne sais donc pas où le mettre .

Voici mes questions :

1- J'ai pour le moment 1 cochon d'inde et 1 lapin dans le même enclos extérieur , à la base j'avais 2 cochons d'indes mais l'un d'eux est mort .

Je voudrais donc remettre un cochon d'inde dans l'enclos (voir plus) , combien de cochons d'indes puis-je mettre dans un enclos d'un peu plus de 10m2 avec un clapier compris ? car elles passent tout l'été dehors .

2- Est-ce qu'elles vont accepter une nouvelle amie (ou des nouvelles amies) ? (ce sont toutes des femelles) .

3- Dans un autre enclos , je voudrais également mettre des gerbilles dehors , bien sûr tout est protégé , est-ce que je peux mettre des gerbilles dehors ?

4- Si oui , combien de gerbilles puis-je mettre dans un enclos de 4 à 6m2 (mon fils ne l'a pas encore construit) .

Voici ce que je veux faire pour les gerbilles , et je pensent aussi refaire l'enclos lapin-cochon d'inde comment celui là :

Je mets une dalle de béton pour éviter les évasions , si elles creusent un peu trop profond .

Pour l'instant mon enclos lapin-cochon d'inde c'est seulement du grillage enfoncé à 5cm dans le sol , je n'ai pas encore eu d'évasion mais le lapin commence à creuser donc elles sont retourner dans leur cage d'hiver pour le moment .

4 réponses
Utilisateur anonyme

UP !!!

Utilisateur anonyme

UP !!!

Unfortunately, a lot of paperwork on Sadeghieh's pipe opening has caused the people of this region to recognize reputable companies, and they are forced to rely on unreliable labor forces and bear financial and security losses.

The active presence of the Yassin Service Group in Sadeghia has caused such concerns to be significantly reduced, and providing a 24-hour service in the shortest

لوله بازکنی در صادقیه

لایروبی چاهpossible time and receiving a fee in line with the approved rate will be a great satisfaction.

Utilisateur anonyme

UP !!!

Unfortunately, a lot of paperwork on Sadeghieh's pipe opening has caused the people of this region to recognize reputable companies, and they are forced to rely on unreliable labor forces and bear financial and security losses.

The active presence of the Yassin Service Group in Sadeghia has caused such concerns to be significantly reduced, and providing a 24-hour service in the shortest

لوله بازکنی در صادقیه

لایروبی چاهpossible time and receiving a fee in line with the approved rate will be a great satisfaction.

Bonjour Hasanser

Pourrais tu stp écrire en français

Désolée mais j'ai rien compris

Merci

Utilisateur anonyme

Alors des gerbilles sa ne supporte pas le froid donc il faudrait qu’elles soient en intérieur (les gerbilles sont des animaux grégaires donc minimum 2 Max 3)