Enclos convenable ?

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Coucou ,

Je voulais savoir si cet enclos était convenable pour un lapin et si il ne risquait pas de le sauter:

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
3 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Ce serait un enclos de convalescence

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Amel'
Amélie, 17ans

Ben déjà rien que la taille des grilles, en hauteur, est trop petite, il faudrait 4fois cette hauteur et encore surtout si tu met des cabanes... Et puis tu vois bien la roue a hamster a l'interieur, ça permet de se faire une idée de la hauteur et de la superficie....Qui sont toutes deux trop petites

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Ouais je me disais bien😑 en plus mes lapines sont très énergiques et puis même un hamster ne pourrai pas aller dans le parc !

Merci

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "