Enclos/cage pour toutes la petite troupe

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Aujourd'hui je m'ennuyais un peu, alors j'ai décider de passer du temps avec mes chons et mon lapin.

Après 2h je me suis rendue compte que leur cage d'extérieur manquait d'espace.

Alors je me suis mis en tête de leur construire un enclos plus grand.

Et quand j'ai une idée en tête rien ne peu m'arrêter.

A l'aide de mon amie, nous avons commencer a tracer un rectangle, et au bout de 2h nous somme arriver a faire cette cage, qui je peut dire est magnifique, pas a cause de sa beauté mais elle arrive a réunir mon lapin, avec mes chons et le plus étonnant mon chien aussi !

Voici la cage de la petite troupe :

L'enclos :

La mini-cage :

Les loulous dans leur nouvelle cage :

Mister Tigrou

Simon

Happy et Hello

Leur coin mangeoire :

Et voila je vous ai présenter " l'enclos familiale ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

le lapin peut sautait de son enclos

Utilisateur anonyme

à ta place, je le surelevrai avec du grillage, et je mettrai un filet par dessu. sinon c'est pas mal ;)

Utilisateur anonyme

Avec le lapin j'ai remarqué qu'il s'avait sortir c'est pour sa que par la suite j'ai remis une couche de briques.

Et ce n'est que pour la journée quand il fait bon, pour la nuit je les rentre.

Et merci ;)

Utilisateur anonyme

Effectivement, ton pinou peut sortir en sautant ^^

Mais il faut toujours bien surveiller, même si tu as rajouter quelques briques en plus.

Utilisateur anonyme

Oui oui, de toutes facons quand je les mets dans la cage comme je l'ai dit c'est en journée et je les surveille.

En tous cas ils s'y plaisent bien tous les 4 :)