Enclos adapté a etre dehors ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je voudrai faire un enclos ( ou en acheter )pour mon lapin pour qu'il puisse se défouler dehors !

Mais je ne sait pas comment faire ( et le-quelle acheter ???)

Avez vous des idées ?

Merci d'avance !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ???😧

Utilisateur anonyme

moi je n'achete jamais rien:je fabrique mais ^pour ton lapin ne le change pas trop de place il pourrai stresser

Utilisateur anonyme

Tu peux acheter ou faire un enclos assez grand en métallique et assez haut pour qu'il ne saute pas!✌

Utilisateur anonyme

sinon tu construit un toit

Utilisateur anonyme

Coucou perso je te consseille dqns acheter un il y en a des pas cher sur amazon ou en magasin apres si tu as un jardin cloturer pourquoi pas le laisser en total liberter