Enclos

Utilisateur anonyme

BONJOUR, je voudrai acheter un enclos pour Lilou car c bientôt le printemps!

pourriez vous me montrer vos enclos pour que je me décide je suis perdu ! bisous a tous =)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu cherches sur zooplus ou wanimo!!!!

Utilisateur anonyme

Oui il y a plein de trucs la bas !

Utilisateur anonyme

nan mais je voulait dire montrez moi vos enclos =) bisous

Utilisateur anonyme

Mais tu as deja fait un post comme sa ???

Utilisateur anonyme

Laury les gens n'ont pas forcément envie de te montrer leurs enclos c'est a eux et c'est personnel a toi de trouver le tient !

Utilisateur anonyme

ok d'accord ben a bientôt !

Utilisateur anonyme

Tu pourrais fabriquer un enclos avec des grillages mais fais bien attention de recouvrir au dessus alors ( pour les chats,...) :)

Utilisateur anonyme

voila!

Julie58

Moi j'ai pris le Parc Zooplus avec plein de couleur :)