enclo/cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit souci d'habitation et je voudrais avoir des avis. Alors je possède un cochon d'inde et lapin nain, jusque la tout allait bien ils s'entendaient super bien mais depuis un moment mon lapin ne fais dquebde monter sur cochon d'inde et vis versa du coup mon cochon d'inde a perdu des poils sur le côté et je voulais plus sortir de sa cabane. Ils vivaient dehors dans un enclos fait par mon mari de 2*2m que l'on bougait régulièrement pour qu'ils aient en continu de l'herbe. Mais depuis septembre il n'y allaient que en journée car mon lapin creusé et passer en du coup obligé de courir après lui dans le jardin. Et le soir je les rentraient dans ma cage de 1m. Mais aujourd'hui j'ai un souci le cochon d'inde et le lapin ne sentende plus. Du coup, j'ai remis mon cochon d'inde dans lenclo extérieur et mon lapin seul dans sa cage. Et sépare lenclo en 2 la journée avec des planche pour que le lapin puisse aussi allé dehors la journée. Mais ceci ne peut plus durer. Du coup je ne vois pas comment faire pour que se soit simple ppour moi et que les loulous soient heureux. Je pensais séparé mon enclo en 2 et leur faire 2 petit parc dans mon garage de 1/1m pour la nuit et les jours ou il pleut mais je ne sais même pas si j'ai la place ou si non dans ma véranda mais en été je pourrais pas les laisser avec la table de jardin ect... pas assez de place. Avez vous des idée?

Je vous mets une photos de mon enclo.

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici mon enclo avec ma cage. La maison qui est au bord de l'enclo est leur cabane
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

Est-ce qu'ils sont castré?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
_unx_follx_
_unx_follx_

NOOOON faut srtout pas les mettre ensemble

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

J'ai eu des cochons d'inde et une lapine dans le même enclos et il n'y a jamais eu de problème.

Là le soucis c'est qu'ils semblent vouloir se monter entre eux et ça peut venir du fait qu'ils ne soient pas castré.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ils ne sont pas castré mais cela fais déjà un petit moment qu'ils sont ensemble et tout allait bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment feriez vous a ma place?

Stellaieux
Stellaieux

Et oui mais peut-être qu'en grandissant les hormones les travaille plus ;)

Solenneb
Solenneb

Deux enclos séparés et deux cages différentes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est quoi le top en taille pour les enclos?

Solenneb
Solenneb

Plus c est grand mieux c'est...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?