Mais de rien, normal de s'inquiéter pour eux on les aime tellement 3
J'ai ma lapine Fenouil qui a été hospitalisée hier après midi, elle m'a fait blocage du transit et avait des signes de douleur j'ai cru la perdre mais j'ai eu de bonnes nouvelles ce matin, je dois rappeler la clinique en début d'aprem et j'espère pouvoir la récupérer vu qu'elle remange et refait des crottes :)
Oui tant qu'ils mangent et font leurs besoins c'est vraiment encourageant en général! 😉 Caresses à ton Pinou!
" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Mais de rien, normal de s'inquiéter pour eux on les aime tellement 3
" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
J'ai ma lapine Fenouil qui a été hospitalisée hier après midi, elle m'a fait blocage du transit et avait des signes de douleur j'ai cru la perdre mais j'ai eu de bonnes nouvelles ce matin, je dois rappeler la clinique en début d'aprem et j'espère pouvoir la récupérer vu qu'elle remange et refait des crottes :)
Oui tant qu'ils mangent et font leurs besoins c'est vraiment encourageant en général! 😉 Caresses à ton Pinou!
Comment va Pinou? Tu l'as ramené chez le vétérinaire depuis ces symptômes?
Oui Fenouil a retrouvé la forme! Elle n'avait pas ralentissement de transit mais blocage et avait eu ce qu'il faut du coup 🙂 Elle a déjà légumes, même papaya fruit tout ce qu'il faut c'est que la mue s'est intensifiée d'un coup le week end dernier, du coup brossage tous les jours!
J'ai déjà l'expérience des mues et des risques, j'ai même perdu un de mes lapins d'une boule de poil, opération de l'estomac avec complication à l'intestin j'ai dû lui faire abréger ses souffrances, il avait à peine 1 an :(
La demi-biscotte c'est pas bon du tout pour le transit ils ne peuvent pas digérer l'amidon...
Merci :) J'espère que ton loulou va mieux?
Et bien Pinou qui fait des bonds, fallait filmer LOL. C'est encourageant en tout cas, plein de caresses au loulou :)