Enceinte ou surpoids ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma souris que j'ai acheté en animalerie il y a maintenant plus d'une semaine est agressive. Dès qu'on s'approche d'elle elle se met a courir dans tous les sens. Une fois en la portant pour nettoyer la cage elle a voulu sauter, on l'a donc rattrapé par le ventre sans le vouloir et elle nous a mordu... C'est alors que nous avons pensé au fait qu'elle pouvais être enceinte vu qu'a l'animalerie elle était avec un mâle qu'on a également acheté (plus une autre femelle). Je me suis donc renseigné sur internet et il était dit que si elle était enceinte une sorte de "bouée" devait se former. Je l'ai alors observé et au début je voyais une bouée mais au fur et a mesure (peut être le fait de l'observer souvent) je ne voyais plus une bouée. Je me suis une fois de plus renseigné et j'ai pensé au surpoids mais pas moyens de savoir... J'espère que vous me répondrez merci d'avance. Ah et j'ai oublié de préciser que comparé à mon autre femelle elle faisait presque son double ! Malgré cela c'est la seule de mes 3 souris à faire de la roue et régulièrement en plus !

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je pense que ta souris est bien gestante, c est très probable si elle vient d annimalerie et tu as de la chance que ce ne soit pas le cas de l autre !

La gestation est d environ 19 à 21j,

Je te laisse ce lien :http://lasourisdomestique.fr/la-mere-et-les-souriceaux/

Ton mâle est dans un habitat séparé ?