Enceinte où pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour svp pouvez vous me donner des conseils pour savoir si mon hamster russe femelle est enceinte Car : 1 elle a 4 mois 2Elle grossit sans arrêt

3 elle a fait un nid (chose qu'elle n'a jamais faite ) sans doute pour acceuir ses bébés

4 plus important elle vit avec un autre hamster russe mâle et juste pour vous dire les hamsters russes peuvent côhabiter ensemble

Le problème c'est qu'elle n'a pas de mamelles c'est la seule chose qui me fait douter

Merci d'avance pour vos réponses ??

9 réponses
Meysaki

Pour que deux hamster cohabite ce qui est déconseiller et rare il faut une grande cage.

Il y a u' mâle donc oui c'est fort probable. Pk avoir mis un couple ? Ils viennent d'où ?

........... La femelle va avoir portée sur portée il faut les séparer c'est pas sérieux sans porter de jugement c'est juste du bon sens.

Opaline71

un jour ou l'autre ils finiront par se battre et s'entre-tuer si d'ici là la femelle ne meurt pas d'épuisement à faire portée sur portée....

il faut impérativement les séparer si tu tiens à eux

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir dit qu'ils ne peuvent pas côhabiter parce que quand j'ai voulu m'en renseigner j'ai vu que les hamsters RUSSE pouvaient côhabiter en couple . je vais prendre en compte tous ce que vous m'avez dit . Sinon il viennent de chez un ami qui avait lui-même deux hamster qui ont fait des bébé (mes hamsters ) donc ils sont frère et sœur sinon svp appart ça avez vous des conseils pour savoir si elle est enceinte ?

Meysaki

Bah elle va grossir et manger plus ou aller Chez un vétérinaire.

Les petits s'il y en on beaucoup de chance d'être malformer ou autre. Sépare les au plus vite c'est mieux pour eux. Un hamster seul est un hamster heureux.

Si c'est vrai qu'il peuvent cohabiter ça doit être du même sexe et dans un énorme espace, 80 ou 100cm de longueur.

Utilisateur anonyme

Merci c'est bon je vais les séparer demain sinon svp vous pouvez me donner des conseils pour savoir si elle est enceinte ? et Meyzaki si deux mâles sont dans la même cage ils ont beaucoup beaucoup de chance de s'entretuer et merci

Meysaki

Dans ce cas seul. Ou des femelles. Mais bon les hamster sont solitaire c'est mieux. Et je l'ai dis attendre qu'elle grossisse ou voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup mais c'est des hamsters RUSSE et j'ai vu que de toute façon sur périodes de reproductions des hamsters RUSSE justement sur wamiz que la période d'accouplement des hamster c'était entre avril et septembre

Meysaki

Même les hamster russes. Il y a déjà assez dhamster cherchant des familles pour en rajouter. Les petits sont consanguins en plus. La femelle va être épuisé à force. Et en captivité ça peut être toute l'année.

Après comme tu veux mais tu devrais penser à leur bien être. Et quel taille fait la cage ? Quel est la litière utilisée ?

Utilisateur anonyme

C'est bon depuis hier c'est fait j'ai réussi à échanger la grande cage contre deux cage pas très grande donc ils sont séparés et la litière je l'ai faite moi même avec des feuilles mortes de bambou et ils se faufilent à l'intérieur pour dormir . Sinon mon hamster femelle grossit de plus en plus et aujourd'hui si elle n'est pas enceinte c'est de la boulimie et pour finir bonne vacance de la tout sain à tous !